CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:28:29

Oué, mais pour linstant Lamouchi il a rien fait a part Lyon,on verra a Rennes si il joue.

Javé présicé ´Mais il est pas dis qu´il vont pas se rattrapés les 2 boulets.´

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 13:28:36

l_om_cpas_magik Posté le 19 août 2005 à 13:26:45
andré va jouer titulaire enfin sa va faire mal mais il va remplacer qui? dehu ou meité?

ce qui me paraitré le + logique c´est qu´il remplace dahu et que déhu passe MD avec lamouchi en plus sy. Ndiaye et Yahiaoui s´en vont donc c fait moin de MD . .. et si Meite va a Liverpool ya plus de question a ce posé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:28:47

si on gagne pas contre rennes qui ont perdu 4-0 contre le mans :malade:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 13:29:35

dehu *

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
19 août 2005 à 13:29:52

on a interet a gagner a rennes en + yapa monterrubio il sest pris un carton

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 13:29:54

moi je comprend pas pourquoi on fait pas jouer N´Diaye il est très bon je trouve hier j´ai regardé le match om-newcastle ( oui je suis nostalgique) il jouait très bien

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:30:53

Le Mans sont en forme aussi,1-2 contre Lyon qui sans Carew noré peut étre fait que 1-1. :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:31:09

frei il me fait peur avec la defense qu´on a :peur:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:32:35

drogbaldy
Posté le 19 août 2005 à 13:29:54
moi je comprend pas pourquoi on fait pas jouer N´Diaye il est très bon je trouve hier j´ai regardé le match om-newcastle ( oui je suis nostalgique) il jouait très bien

:lol: trés nostalgique,encore sa auré été Marseille Montpellier 5-4 .

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
19 août 2005 à 13:32:54

Beye---- Andre Luis-----Meité-----Taiwo :ok:

-[Ronaldinho]-
-[Ronaldinho]-
Niveau 6
19 août 2005 à 13:50:45

Voila le premier article du blog est parru pour toute suggestion contacter moi
http://ronaldinho2.blog.jeuxvideo.com/index2.php

Dzz
Dzz
Niveau 8
19 août 2005 à 13:51:36

attention tres choquant ! !!!!!! ( trouvais ca sur un topic)
http://www.co-voiturage.f[...]au_covoiturage.html

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 13:52:28

---------Carasso------------
Beye--AndreLuis--Meite--Taiwo
------Dehu-----Lamouchi---

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
19 août 2005 à 13:53:21

:honte: marche pas ton liens et es ce que a marseille fait beau en ce moment et vous savez si il fera beau se week end :merci:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
19 août 2005 à 13:53:49

dehu en MDF est naze

avec lamouchi, ca va aller vite :sarcastic:

gentilpascal
gentilpascal
Niveau 3
19 août 2005 à 13:56:50

salut tout le monde vous aurez pas un lien pour que je puisse voir les but de mendoza et nasri contre lespagniol
merci davance

Dzz
Dzz
Niveau 8
19 août 2005 à 14:21:48

Ronalldino
Posté le 19 août 2005 à 13:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marche pas ton liens et es ce que a marseille fait beau en ce moment et vous savez si il fera beau se week end
Ronalldino

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1405154-1-0-1-0-0.htm

l´url que donne Aimee-Naimes

Dzz
Dzz
Niveau 8
19 août 2005 à 14:37:48

personne l´a vue :question:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:14

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:01

RENNES0 OM2

La vidéo du moment