drogbaldy
Posté le 19 août 2005 à 13:29:54
moi je comprend pas pourquoi on fait pas jouer N´Diaye il est très bon je trouve hier j´ai regardé le match om-newcastle ( oui je suis nostalgique) il jouait très bien
trés nostalgique,encore sa auré été Marseille Montpellier 5-4 .