CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 août 2005 à 12:15:46

sa serait bien :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
21 août 2005 à 12:15:58

Il faut nous trouver un vrai leader dans cette défense pour épauler soit déhu soit andré luis!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 août 2005 à 12:16:05

Max-006 Posté le 21 août 2005 à 12:15:03
Jour de foot parle de Phillipe Méxès et d´un éventuel remplacement de Fernandez par Jean Tigana s´il y avait mauvais résultat face à la Corogne et Ajaccio.

Et moi ce que je pense c´est : " MYTHOS , MYTHOS et MYTHOS !! !!!"

Max-006
Max-006
Niveau 10
21 août 2005 à 12:27:31

C´est annoncé sur omnet.fr après ça ne peut être que rumeur.

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
21 août 2005 à 12:28:15

:lol: l´OM..........

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
21 août 2005 à 12:48:27

Meité faut le mettre sur le banc c horrible !! !

Andre luis a part son erreur un moment il a fait un super match !

bedio
bedio
Niveau 10
21 août 2005 à 12:51:45

c´est bizarre, on serait pas si mal en point en championnat, on pourrait presque dire que le match d´hier est bon signe pour la suite, mais là vu notre classement...

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
21 août 2005 à 13:09:17

Aulas qui ce met sur Cissé :honte:
il a la tune pour s´acheté n´importe qu´elle attaquant mais lui il veux celui que veux l´om :honte:

Aulas ==> :sors:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
21 août 2005 à 13:10:29

Non mais aulas y veut toujours faire comme l´OM en mieu pour avoir plus de popularité et montré que l´ol est un grand club....peine perdu

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
21 août 2005 à 13:15:16

Mais l´ol c´est un club qui gagne a la derniére seconde contre Nancy et qui s´étonne que Essien veuille partir a Chelsea

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
21 août 2005 à 13:18:42

J´était dégouté l´OM ils ont bien joué et ils perde alors que l´ol y font un "hold up"

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
21 août 2005 à 13:20:03
perplexe2
perplexe2
Niveau 6
21 août 2005 à 14:42:30

je constate que la morosité et l´engouement pour notre équipe se veut a son plus bas niveau....allé mes amis marseillais,notre équipe est derniére na pas marqué de but notre recrutement laisse perplexe et na méme pas le nivo de toulouse,certes on va etre éliminé de la coupe a toto,certes on va perdre contre lyon dimanche,et certes on va se retapper une saison de transition en finissant 6éme ou 7éme.....mais tanpis gardons éspoir que d jours ou joueurs meilleurs arriveront...... cela ct la semaine derniére,au jour d´aujourd´hui on arrive fin aout et ce mois ki devait etre décisif pour la suite de notre saison et le niveau de notre équipe selon nos dirigeants.....et bien nous sommes fixés!!!!avt dernier du championnat,3défaites en 4 matchs,notre mercato?laisser moi rire....nous faire réver + qu´autres choses....la coupe a toto?une illusion pour mieux fatiguer nos joueurs vus que lon a pas de bancs et aussi pour mettre a mal notre début de saison....bref,la révolution approche!!!!!si mexes cissé viennent et que fernandez reste...on pourra ptéte ésperer un mieux...mais point dillusions pour une dégringolade de + ds nos éspôirs.....nous verrons

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 août 2005 à 21:54:04

Foot - Intertoto - OM : Sans Déhu ni Ferreira

Jean Fernandez n´aura probablement pas le choix. Il alignera mardi la défense Beye-Meïté-Nakata-Taiwo en finale retour de la Coupe Intertoto (0-2 à l´aller). L´entraîneur phocéen sera privé de Frédéric Déhu, souffrant d´une élongation des adducteurs, de Demetrius Ferreira, suspendu souffrant du dos, et du Brésilien Andre Luis. C´est encore une défense sans expérience qui défendra le maillot marseillais dans un contexte où elle commet encore «des erreurs individuelles grossières» selon Jean Fernandez. L´OM, battu à Rennes (3-2), encaisse en moyenne deux buts par match.

Faible consolation : La Corogne se présentera sans deux de ses attaquants, Luque et Victor Sanchez. Luque n´a pas été retenu dans le groupe car son départ à Newcastle est imminent. Victor Sanchez s´est blessé au ligament interne du genou gauche lors de l´entraînement.

Le joueur et le coach marseillais ont fait comprendre que ce match retour n´était pas la priorité du moment. «On fera le meilleur match possible, mais il est clair que, des deux matches de la semaine, c´est celui contre Ajaccio qui est le plus important». Mais Franck Ribéry ne bradera pas cette possibilité de jouer la Coupe de l´UEFA : «On ne va pas faire une croix dessus. On va jouer cette finale retour de l´Intertoto sereinement. On est arrivé jusqu´en finale, ce n´est pas pour rien faire».

:-(

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
22 août 2005 à 19:14:46

peur peur

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
22 août 2005 à 19:15:38

:peur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 août 2005 à 19:21:41

N´ayez pas peur on est sure d´être éliminer , donc :-)))

Sinon niveau transfert :

Cissé [ FOUTU ] D´après un interviex il reste à Liverpool .
MEXES [ FOUTU ] Il est pas cho´ pour un retour en france .

Résultat les dernieres pistes sont : CANA :-(
et GIMENEZ :snif:

Du n´importe quoi :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 août 2005 à 19:53:31

gimenez en suisse il dechire mais bon c le championnat suisse pa super relevé juste a young boys bale et vite fé zurich sinon il mette des tolé a toutes les otres ekip
il es bon

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 août 2005 à 19:54:05

il es bon a peu pres ds tt les compartiment du jeu mais bon fo voir skil pe faire a l om

coluche16
coluche16
Niveau 10
22 août 2005 à 19:58:25

cana je veux bien mais gimenez...

La vidéo du moment