JauJus Posté le 23 août 2005 à 10:12:22
Taiwo vous l´avez trop gonflé aussi, maintenant il croit que c´est une star
Taiwo : 1 buts contre Berne , 1 buts contre Lyon . Et c´est un deffenseur , aller va te cacher tu dis n´importe quoi .
Et pourquoi tu me parle de CANA ? Moutier vientr de dire qu´il le vende pas , donc pas besoin de relancer cette affaire ..
Oui , je suis pour l´om depuis l´âge de 6 ans , et oui , je vois bien qu´on va pas se qualifier , sans dehu , sans ferreira , en devant rattraper 3 buts , ta beau être supporter de l´om et être optimiste , faut etre réaliste 