CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 août 2005 à 20:06:49

a koi bon acheté des joueur du pdsg ca ser juste a leur donné plus de tunes et il font koi a l om rien kom fio il a joué 3match et hop il repar

fo misé soi sur yahaoui ou sur un otre bon joueur pq la ca fé peur genre les super defenseur kon se tape genre nakata ki joue en defense central alor kil a jms joué ac meité
franchement ca va etre encore une anné galere
ac un niang kon di super fort genre un drogba un peu moins fort ben moi jai vu un bamogo
c face a face il les per presk tjrs il joue perso kan il a le ballon mé bon

allé lom kan mm

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
22 août 2005 à 20:26:27

Cissé c´est merde et merde...........
c´est pas la premiere fois ke je suis decu lol

Max-006
Max-006
Niveau 10
23 août 2005 à 09:37:11

Moi j´y crois à la qualif´ de l´om :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:02:33

On y croit tous :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:03:22

Moi j´y crois pas.

Sinon Cissé c´est pas du tout foutu, Mexes oui et heureusement j´le déteste il est comme beckham il vient sur un terrain pour faire sa starlette, jle déteste ! :-((

Et Pape Diouf à commencer les négociations avec Liverpool.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:06:19

Mexes c´est peut-etre une balerine , mais niveau marquage y a rien qui passe :ouch:

Quant à Cissé il entre dans les plans de l´entraineur :oui:

Une victoire ce soir c´est POSSIBLE , une qualification c´est IMPOSSIBLE :-)))

ALLER L´OM :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:09:41

:salut: les gars

pour mexes j´espere qu´il viendrat pas se mec il fait trop la stars,comme il c´est comporter avec auxerre :ouch:

sinon pour cisse si sa abouti :cool:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:10:13

Pffff... :honte:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:10:51

La Corogne c´est des brêles leur en mettre 3 c´est pas dures

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:11:27

"Une victoire ce soir c´est POSSIBLE"
T´es sûr qu´on parle de la meme équipe ?
On est foutue, on va encore perdre et faudra juste attendre la fin du marché des transfert pour voir ce que sera l´OM.

Pour l´instant l´équipe me plait mais il faut renforcer la défense. Taiwo fait trop d´érreur défensive, nakata c´est une belle merde.

Pour Taiwo, il est encore jeune et dans 2, 3 matchs j´ai pas dis mois ou semaine ou années j´ai dis 2, 3 Matchs et bein il arretera ces erreurs défensive j´en suis sur, surtout quand c´est JF le coach.

:) :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:11:57

JauJus pourquoi tu fais "pfff" :question:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:12:22

Taiwo vous l´avez trop gonflé aussi, maintenant il croit que c´est une star

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:13:15

HooLLigan Posté le 22 août 2005 à 19:21:41
N´ayez pas peur on est sure d´être éliminer , donc

Sinon niveau transfert :

Cissé [ FOUTU ] D´après un interviex il reste à Liverpool .
MEXES [ FOUTU ] Il est pas cho´ pour un retour en france .

Résultat les dernieres pistes sont : CANA
et GIMENEZ

Du n´importe quoi

------------------------

Cana du n´importe quoi :ouch2: :ouch2:

Alors toi arrete steuplais

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:13:32

ARRETER DE REVER :-((

Vous vous rappeler de Eto´o , IBRAHIMOVIC , Wiltord , Rosicki l´année derniere ?
On a eu qui ? Luyindula , koke , bamogo ..

Et maintenant , il nous dise : KEZMAN , CISSE , MEXES , mais on aura seulement Gimenez :-( et Mendoza , andré luis

Arrete de croire au DIRIGEANTS

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:13:34

On l´a jamais gonflé et c´est pas une star, tu l´a deja vue au micro de telefoot, M6 ou canal ? JAMAIS.

C´est toi qui pense que c´est une star tellement il est bon.

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:14:02

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2005 à 10:11:57
JauJus pourquoi tu fais "pfff

------

Pour c´est mecs qui dise être sois-disant pour l´OM :honte:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:14:43

Jamais j´ai dit que Taiwo c´est un star :non:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:15:14

J´préfere Andre Luis que Mexes.

Et aussi attention à coment vous parlez de Mendoza, il est trop fort et je le préfere a Kezman.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:16:59

JauJus Posté le 23 août 2005 à 10:12:22
Taiwo vous l´avez trop gonflé aussi, maintenant il croit que c´est une star

Taiwo : 1 buts contre Berne , 1 buts contre Lyon . Et c´est un deffenseur , aller va te cacher tu dis n´importe quoi .

Et pourquoi tu me parle de CANA ? Moutier vientr de dire qu´il le vende pas , donc pas besoin de relancer cette affaire ..

Oui , je suis pour l´om depuis l´âge de 6 ans , et oui , je vois bien qu´on va pas se qualifier , sans dehu , sans ferreira , en devant rattraper 3 buts , ta beau être supporter de l´om et être optimiste , faut etre réaliste :sors:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:17:13

Mendoza est meilleur que Kezman :oui:

Et Mexes j´aime pas ce type :non: prefere largment Andres Luis :oui:

La vidéo du moment