Clubber_Lang Posté le 19 août 2005 à 13:53:49 dehu en MDF est naze
avec lamouchi, ca va aller vite
là le probléme se pose pas Beye est au repos mais on vérra bien moi jme souvien de Om asse Dehu avait joué MD et il avait était super bon
Dzz
Niveau 8
19 août 2005 à 16:12:37
Clubber_Lang Posté le 19 août 2005 à 13:53:49 dehu en MDF est naze
avec lamouchi, ca va aller vite le milieu defensif le plus rapide d´europe
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 17:30:52
le but d´un milieu def c´est pas frencheent d´allé vite vo mieu que ca soit l´attaquant qui soit rapide
et regardé CARRASSO
FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI (ou DELFIM) - ORUMA
MENDOZA - NIANG
c léquipe probable selon om.net mé bon Mendoza a droite
_Popol_
Niveau 4
19 août 2005 à 17:41:58
Beye il a disparu ?? ...
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 17:47:21
il est laissé au repos
coluche16
Niveau 10
19 août 2005 à 17:49:30
je prefere delfim a lamouchi
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:37
moi aussi en plus il a marqué des points pendant le match amical enfin c´est ce que j´ai lu. Dans "La provence" d´hier il disait qu´il serait peut-être (surement) titulaire à rennes
sheva04
Niveau 4
19 août 2005 à 17:56:21
Oui mais il faut aussi penser au match de mardi donc je pense que Delfim a besion de competition donc il sera aligné contre rennes et lamouchi sera peut-être laissé au repos ou alors Delfim fait les 2matchs
movez_langue
Niveau 6
19 août 2005 à 18:12:25
les gars ! selon mon pére , comme owen revient a liverpool , il m´a dit que si l´OM arrivait a se qualifier pour l´uefa , il serait possible que morientes vienne ! je sait il a un gros salaire mais il m´a dit sa ! vous en pensez quoi ? je parle sérieux !
bedio
Niveau 10
19 août 2005 à 18:13:27
si ton père fait parti du staff de liverpool, ça se tient, sinon, c´est mort hélas...
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 18:14:17
je pense pas il a un trop gros salaire et puis il pourrai a lyon s´il voulait je pense pas qu´il viendrat
Onza95
Niveau 5
20 août 2005 à 00:46:54
un petit pour la forme
_Popol_
Niveau 4
20 août 2005 à 00:49:04
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 10:37:15
Djibril Cissé veut l´OM car c´est le club de son coeur qu´il a toujours supporter.
Mais benitez en échange veut Meité.
M´enfou je suis quand meme preneur, il y a Andre Luis qui peut jouer titulaire.
Allez Djibril vient a Marseille.
Evildieus
Niveau 10
20 août 2005 à 11:00:27
Dibril les gars je vous dit sa va se realiser car il avez declarer qu´il voulais a tous prix jouer a l´OM avant la fin de sa carriere !! ! il en a l´occasion donc ya bon !
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 août 2005 à 12:36:48
Ca serait si Cissé vient a l´OM mais bon il y a quand meme peu de chance
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
20 août 2005 à 12:38:24
Kezman 2 ?? ?? ou La SURPRISE ?? ?
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 12:39:06
Bein deja ce soir apres le match contre rennes les dirigeants Marseillais et de Liverpools vont se rencontrer pour parler d´un éventuel pret: Cissé à l´OM et Meite a liverpool.
RLD nous fait une belle surprise là il a dis qu´il se chargerai de son contract, il remonte dans mon estime.