CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 14:50:37

:salut:

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:39
NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 14:58:07

Clubber_Lang Posté le 19 août 2005 à 13:53:49
dehu en MDF est naze

avec lamouchi, ca va aller vite

là le probléme se pose pas Beye est au repos mais on vérra bien moi jme souvien de Om asse Dehu avait joué MD et il avait était super bon

Dzz
Dzz
Niveau 8
19 août 2005 à 16:12:37

Clubber_Lang
Posté le 19 août 2005 à 13:53:49
dehu en MDF est naze

avec lamouchi, ca va aller vite
le milieu defensif le plus rapide d´europe :lol: :lol:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 17:30:52

le but d´un milieu def c´est pas frencheent d´allé vite vo mieu que ca soit l´attaquant qui soit rapide

et regardé
CARRASSO

FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO

RIBERY - LAMOUCHI (ou DELFIM) - ORUMA

MENDOZA - NIANG

c léquipe probable selon om.net mé bon Mendoza a droite :honte:

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
19 août 2005 à 17:41:58

Beye il a disparu ?? ...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 17:47:21

il est laissé au repos

coluche16
coluche16
Niveau 10
19 août 2005 à 17:49:30

je prefere delfim a lamouchi

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:37

moi aussi en plus il a marqué des points pendant le match amical enfin c´est ce que j´ai lu.
Dans "La provence" d´hier il disait qu´il serait peut-être (surement) titulaire à rennes

sheva04
sheva04
Niveau 4
19 août 2005 à 17:56:21

Oui mais il faut aussi penser au match de mardi donc je pense que Delfim a besion de competition donc il sera aligné contre rennes et lamouchi sera peut-être laissé au repos ou alors Delfim fait les 2matchs

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
19 août 2005 à 18:12:25

:salut: les gars ! selon mon pére , comme owen revient a liverpool , il m´a dit que si l´OM arrivait a se qualifier pour l´uefa , il serait possible que morientes vienne ! je sait il a un gros salaire mais il m´a dit sa ! vous en pensez quoi ? je parle sérieux !

bedio
bedio
Niveau 10
19 août 2005 à 18:13:27

si ton père fait parti du staff de liverpool, ça se tient, sinon, c´est mort hélas...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
19 août 2005 à 18:14:17

je pense pas il a un trop gros salaire et puis il pourrai a lyon s´il voulait je pense pas qu´il viendrat

Onza95
Onza95
Niveau 5
20 août 2005 à 00:46:54

un petit :up: pour la forme

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
20 août 2005 à 00:49:04

:up:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 10:37:15

Djibril Cissé veut l´OM car c´est le club de son coeur qu´il a toujours supporter.

Mais benitez en échange veut Meité.

M´enfou je suis quand meme preneur, il y a Andre Luis qui peut jouer titulaire.

Allez Djibril vient a Marseille.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 août 2005 à 11:00:27

Dibril les gars je vous dit sa va se realiser car il avez declarer qu´il voulais a tous prix jouer a l´OM avant la fin de sa carriere !! ! il en a l´occasion donc ya bon !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 août 2005 à 12:36:48

Ca serait :cool: si Cissé vient a l´OM mais bon il y a quand meme peu de chance :snif2:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
20 août 2005 à 12:38:24

Kezman 2 ?? ?? ou La SURPRISE ?? ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 12:39:06

Bein deja ce soir apres le match contre rennes les dirigeants Marseillais et de Liverpools vont se rencontrer pour parler d´un éventuel pret: Cissé à l´OM et Meite a liverpool.

RLD nous fait une belle surprise là il a dis qu´il se chargerai de son contract, il remonte dans mon estime.

La vidéo du moment