eh marseillais 13 moi jhabite dans le 91 a 40 bornes de paris je suis tout le temps sur paris avec mon maillot de drogba foker 13 personne ne ma jamais insulter ou meme chauffer ! ! !et jtassure kje croise plus de supporter de l´om ke de paris , cest pour ca qu´ils sont deg les pauvres meme chez eux on est la ! ! !!!
moi c´est exactement pareil a lyon lol ! et pour les affiches tagé c´est surement marqué " allez l´OM " est chez vous et on fait la loie c´es tout ! vous avez 10 millions de parisiens en ile de france et votre stade n´a que 48 500 place
quelle capitale , le stade de france aurait du étre a marseille