CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:15:10

" on craint degun " " un jour ou l´autre l´europe comprendra "

oui on a compris vous etes des merdes

12 ans sans titres ca fait pas mal ca hein ? ??
nan serieux, votre prochain titre c´est quoi ? :rire:

et arrete de parler

pcq l´OM na meme pas assez d´argent pour acheter ljuboja ( 2.5 millions ) :rire:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:15:10

bon moi jy vais je vous le laisse :lol:

:bye:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:16:36

SUPP :d) mon dernier messages apres je part :lol:

et c pas paris qui a mis 3 semaines pour acheter semak a 2 milions :lol: enfin il a vallait la peine il a marquer combien de buts deja ? :lol:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:17:45

c´est normal francis graille etait un sacré crevard

enfin c´est pas grave, Kalou Dhorasoo Rothen Mbami Pauleta c´est la classe hein :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:19:30

SUPPositoire , nous sommes en direct de paris , nous sommes dans le metro et nous voyons des affiches " on craint degun " avec le maillot de l´OM donc pour paris c´est une insulte non ? pourquoi personne na tagé les affiches ? en ile de france il y aurait - il + de marseillais que de parisiens ? pouvez vous commentez ceci svp ? nous sommes en direct de de paris et nous attendont la réponde de SUPPositoire

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 13:20:30

L´Europe a sourtout compris que Paris etait derrière nous

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:20:52

marseillais 13 il a fait toutes les stations pour vérifier ? :rire:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:21:01

oh si il y en a eu des affiches tagués :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 13:21:40

Oh oui 2 :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:21:44

et les parisiens qui disaient que les supporters de la lazio allaient donné des places au bad gones pour le vélodrome :lol: :rire: ils étaient ou ?

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:21:55

eh marseillais 13 moi jhabite dans le 91 a 40 bornes de paris je suis tout le temps sur paris avec mon maillot de drogba foker 13 personne ne ma jamais insulter ou meme chauffer ! !!et jtassure kje croise plus de supporter de l´om ke de paris , cest pour ca qu´ils sont deg les pauvres meme chez eux on est la ! !!!!

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
04 août 2005 à 13:23:01

Marseille veut Ljuboja

bon ca commence a faire beaucoup de Parisien, aprés dehu fiorese vous voulez qui ? mBAmi ? Kalou ? Rothen ? Yepes :rire:

ps : nous au veldrome on est chez nous :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 13:24:03

En tout cas dans la L1 vous êtes pas chez vous à ce que je vois

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:24:23

eh marseillais 13 moi jhabite dans le 91 a 40 bornes de paris je suis tout le temps sur paris avec mon maillot de drogba foker 13 personne ne ma jamais insulter ou meme chauffer ! ! !et jtassure kje croise plus de supporter de l´om ke de paris , cest pour ca qu´ils sont deg les pauvres meme chez eux on est la ! ! !!!

moi c´est exactement pareil a lyon lol ! et pour les affiches tagé c´est surement marqué " allez l´OM " est chez vous et on fait la loie c´es tout ! vous avez 10 millions de parisiens en ile de france et votre stade n´a que 48 500 place :honte: quelle capitale , le stade de france aurait du étre a marseille

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 13:24:41

[antiparisiens] Posté le 04 août 2005 à 13:21:55
eh marseillais 13 moi jhabite dans le 91 a 40 bornes de paris je suis tout le temps sur paris avec mon maillot de drogba foker 13 personne ne ma jamais insulter ou meme chauffer ! ! !et jtassure kje croise plus de supporter de l´om ke de paris , cest pour ca qu´ils sont deg les pauvres meme chez eux on est la ! ! !!!

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 13:25:27

Et les 48 000 places sont presques jamais remplies...

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:25:30

c´est normal Paris attire
c´est une grande ville ya tout a PAris...pas comme a Marseille ou ca pue...serieux j´y ai ete j´ai vomi ( copyright Vahid ) serieux on se croirait au magreb quand on vient a Marseille :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:42

Après on dit que les Marseillais sont fachos pour le FN alors que c´est plus les autres villes de la region PACA

mdr regardez le kop boulogne eux c´est des fachos

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:27:08

Pourquoi tu mélange foot et ville j´habite sur Paris mais je suis pour l´OM...
Si non belle défaite contre Chelsea au Parc :rire:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:27:52

je prefere perdre contre Chelsea et sa playade de stars que contre Angers et sa playade de Paysans :rire:

La vidéo du moment