CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
06 août 2005 à 11:19:48

Perso je remplacerai lamouchi par batlles
_______________
Moi aussi.

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
06 août 2005 à 11:20:29

idem

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 11:33:27

Moi aussi.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
06 août 2005 à 11:33:56

je serai a Bollaert mais chu trop pessimiste :( jvé pa voir niang , ribery et Dehu ( et Barthez mais ca on le savai depuis bien longtemps )

pk pas nasri a la place de koke ?

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 11:34:29

Niang dernier match de suspension :content:

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 11:35:05

Nasri est plus un 10 meneur de jeu alors que koke est plus adapté a ce système de jeu vu qu´il est ailier.

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 11:36:22

Si nakata joue je serais quand même content car il faut lui donner du temps de jeu car sinn on ne pourra jms le juger.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 12:14:08

Mon c*l ! !!!

NAKATA Dégage ! ! :-((
Il est extranul on va se prendre 15 buts par sa faute, moi je dis qu´il faut mettre Andre Luis a la place et Batles on le fait rentrer en 2eme mi temps et puis pareil pour Nasri, en 2eme mi temps.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
06 août 2005 à 12:15:43

on vera on vera . ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 13:03:13

:salut:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
06 août 2005 à 13:05:47

andre luis est pas ds le groupe pour lens...

Razap
Razap
Niveau 10
06 août 2005 à 13:07:56

http://img301.imageshack.us/img301/6138/131ks.gif

Club de mon coeur :-p

kesup
kesup
Niveau 7
06 août 2005 à 13:22:15

il faut mexpliquer un truc:

lentraineur tient bcp a son attaque a 3; luiyndula nest pas compatible avec ce schema et sinscrit plutot dans un duo avec niang ( dailleur cest un peu pour ca ke l´on a recruter niang)

ljuboja pourrait venir pour remplacer luiyndula car il a le meme profil, dc je vois vraiment ou il pourrait jouer ds une attak a 3.

cest vrai ca, pour le moment on a :

Ribery__________________Mendoza
___________Niang_______________

alors ljuboja on le met ou si il vient??

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 13:23:24

Les dirigeants veulent baldé plutôt que ljuboja

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
06 août 2005 à 13:23:44

il viendra pas
source : ekip dojourdui

kesup
kesup
Niveau 7
06 août 2005 à 13:25:26

a bon! ok
lol je savais pas!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 août 2005 à 13:25:39

si on écoutait l´équipe quand y´avait cet affaire de desailly qui devait revenir, il devait venir sur et certain :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 août 2005 à 13:26:19

ouais ca devrait etre baldé, mais bon comme ils changent 50 fois d´avis par jour . ..

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 août 2005 à 13:35:30

d´ailleurs pour compléter ce que dit kesup, il est vrai que Ljuboja n´a pas trop ca place, mais pourrait etre un remfort utile quand Niang ira à la CAN ! . .. mais quand on voit ce que mendoza sait faire en revenant dans l´axe ( cf: le 2eme but contre la lazio ) on se demande si sans compter la CAN, l´ OM a besoin de renfort an attaque centrale... peut etre un milieu offensif gauche à la limite...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 août 2005 à 14:12:38

baldé ca serais bien il est fort....ety meite a l air indeci sur le choix de rester alors on sais jamais...!!!

La vidéo du moment