il faut mexpliquer un truc:
lentraineur tient bcp a son attaque a 3; luiyndula nest pas compatible avec ce schema et sinscrit plutot dans un duo avec niang ( dailleur cest un peu pour ca ke l´on a recruter niang)
ljuboja pourrait venir pour remplacer luiyndula car il a le meme profil, dc je vois vraiment ou il pourrait jouer ds une attak a 3.
cest vrai ca, pour le moment on a :
Ribery__________________Mendoza
___________Niang_______________
alors ljuboja on le met ou si il vient??