CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 13:25:12

Non moi franchement je pense que Luyindula ne c´est pas bien integré dans l´equipe meme en un an ( par rapport a Niang qui est deja presque integré)donc je pense qu´il n´a plus rien à faire dans l´équipe.

http://calawai.skyblog.com

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 13:31:35

:up:

drogba78700
drogba78700
Niveau 4
05 août 2005 à 13:56:11

ribéry forfait pr le match contre lens

drogba78700
drogba78700
Niveau 4
05 août 2005 à 13:57:02

Lens-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Lens. Franck Ribéry, malade, est forfait.

Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza

Absents : Déhu, Niang, Barthez ( suspendus), Ribéry, Andre Luis, Barry, Ba, S. N´Diaye, L.N´Diaye, Cantareil, M´Bolhi

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2005 à 13:59:48

Ou est battles ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:16

A dsl jl´avai pas vu.

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
05 août 2005 à 14:08:24

niang et ribery en moins c est chiant....

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 14:18:52

Erf ça sent pas bon :-(

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 14:22:02

Maxlecorky45 Posté le 05 août 2005 à 12:06:27
tin mais les dirigent pk il s obstine a acheté tous les joueur parisien , ca m soul ca apré déhu fiorese et jluboya on va avoir qui pierre fanfan et pichot ?

Dehu faut pas ce pleindre nomplu par contre Fiorese . .. :hum:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
05 août 2005 à 14:56:32

Les lyonnais,les Bordelais etc... il copie les chants marseillais. ex pour lyon il dise comme marseille qui ne saute pas nest pas lyonnais ais. Et les Bordollais Aux armes aux armes nous somme... Et il y a auxerre et d´autre. :nonnon:

olfans
olfans
Niveau 2
05 août 2005 à 14:58:30

non non mon pti gars!!!a marseille c´est qui saute pas n´est pas marseillais,tant dis qu´a lyon c´est qui NE saute pas n´est pas Lyonnais

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
05 août 2005 à 15:01:00

oui mais quand meme Bordeaux et auxerre vraiment des boulets

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 15:03:37

Vont mettre Lamouchi encore :honte:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 août 2005 à 15:05:19

lamouchi c le meilleur joueur de l´om donc bon...

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 août 2005 à 15:05:34

lamouchi votre star :-)))

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
05 août 2005 à 15:06:12

Lamouchi nest pas vraiment bon.Battles est quand meme mieux.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:06:18

dragoon-rpg Posté le 05 août 2005 à 15:05:19
lamouchi c le meilleur joueur de l´om donc bon...

Ca se voit que c´est un rageux ou un aveugle lui

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 août 2005 à 15:10:04

rybery pour moi est votre meilleur joueur!!!par contre j´aimerai pas avoir votre défense pourri :malade:

Callawai
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 15:51:12

Le meilleur je pense... à Oruma...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 août 2005 à 17:07:26

Au faites pensez vous que l´onva prendre un bon milieu défensif ?
parceque sion pouvait prendre m´bami je ne dirai pas non parceque c surement mieu que lamouchi mias sinon le must serait basinas et dire qu´on aurait pu avoir dacourt ou davids sa me dégoute des bons md il y en a plein pourquoi pas avoir essayé aussi zokora il est fort ce gars .

sinon il faudrait que l´on prenne dianbobo baldé ce gars est assez fort meilleur que déhu donc prenons le ! mêmesi il ne viendra sans doute pas

les choises que je crains c le départ de meite et pegguy se serait une énorme errreur et surtout ne pas prendre luboja pegguy est largement meilleur

la fin du mercato s´annonce pas terrible

La vidéo du moment