CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 août 2005 à 17:09:25

oruma ce gars est ytrop fort mais c vré qu´il a aussi le défaut detre irrégulier dans ses perfomances

kesup
kesup
Niveau 7
05 août 2005 à 19:19:32

davids a mon avis faut pas trop rever; il a joué a l´ajax de la bonne epoque, la juve, l´inter et barcelone franchement je limagine mal jouer en france et encore moins ds un club comme l´OM qui nest pas sur de jouer une coupe deurope.

faut pas trrop rever, en plus jimagine meme pas ses revenus mensuel!!!!!!!!!!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 août 2005 à 19:23:58

en plus Davids y vient de signer dans un autre club

magicOM
magicOM
Niveau 6
05 août 2005 à 19:25:00

ouai oruma est bon jespere que sa va durer!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 19:29:08

Ljubo c´est pas le meilleur ami de Beye ?

kesup
kesup
Niveau 7
05 août 2005 à 19:35:43

si si cest ca!
mais bon on sen fou un peu, ca aurait été interessant si les 2 joué le meme genre de poste pour les affinité ce seré cool.....mais cest pas le cas alors bye bye ljubo!

( mais jaime bien sa crete)

magicOM
magicOM
Niveau 6
05 août 2005 à 19:36:19

fait chier en plus des absence de dehu et niang(supendus) contre lens, rybery est egalement absent pour cause de malaldie!!!!sa va etre dure!!

Onza95
Onza95
Niveau 5
05 août 2005 à 19:38:52

Seul avantage à ces absences, au moins ils ne se crament pas. Je pense notamment à Ribéry qui courait encore comme un fou à la 90e minute mercredi soir alors qu´il aurait pu en garder sous la pédale...

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 19:39:47

Niang Ribéry et Déhu en moins

C´est mort

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 19:40:39

Si on perd demain

Le championnat sera vraiment mal barré car bon 2 défaites/2..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 19:42:35

Ouais mais moi j´pense qu´on va perdre...
Nos 3 pilliers ne sont pas là...
J´espere que Mendoza va se donné fond pour qu´on puissent acrocher le nul...

Pour moi le vrai match test sera contre l´OL :ok:

:(

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 19:45:41

Ouais mais bon faut pas s´enflammer c´est pas a cause de 2 défaite quon va jouer le meintien

puis L´OM joue un match tout les 3 jours faut un peut comprendre aussi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:21

Eh les gars, solidarité Marseillaise svp http://freddylepro.blog.jeuxvideo.com

merci d´avance et allez l´OM !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 août 2005 à 19:47:37

Sinon, pour Bollaert ne vous inquietez pas, a 5 derriere, si on prend un but faut s´inquieter mais sinonje pense qu´on va gagner ou au moins le nul

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 19:52:08

Le début de saison va être cheau mais ça va bien aller après.
Cette année avec les joueurs qu´on as et un bonne entraîneur , moi je le sens bien ce championnat :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 19:56:03

Fin c´est chiant que il manque des joueurs comme Niang , Dehu et Ribery :hum: :-(

omkilla
omkilla
Niveau 6
05 août 2005 à 20:00:14

ribéry joue pas samedi :malade: va y avoir nasri

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
05 août 2005 à 20:02:30

Ouais Nasri, Batles et luyindula vont avoi leur chance.

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 20:02:50

Bha il est bon Nasri fin pas au-temps que Ribery mais bon :-)

omkilla
omkilla
Niveau 6
05 août 2005 à 20:05:04

pas luyindula :snif:

La vidéo du moment