davids a mon avis faut pas trop rever; il a joué a l´ajax de la bonne epoque, la juve, l´inter et barcelone franchement je limagine mal jouer en france et encore moins ds un club comme l´OM qui nest pas sur de jouer une coupe deurope.
faut pas trrop rever, en plus jimagine meme pas ses revenus mensuel!!!!!!!!!!!