CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 20:05:36

Batles devrait peut-etre joué à la place de Lamouchi , fin contre la Lazio ça a vraiment bien marché :p)

kesup
kesup
Niveau 7
05 août 2005 à 20:05:38

la triplette nasri/luiyndula/mendoza peut ptet faire mal, on verra ca, avec en plus une defense en beton on peut faire qqch de cool

juventini084
juventini084
Niveau 9
05 août 2005 à 20:06:49

franchement je trouve le recrutement de l´om très intelligent :ok:
on n´a pas chercher a se payer une star mais des joueurs qui apportent du bo jeu comme on a pu le voir mercredi :ok:
oruma-ribéry-niang la triplette qui va en faire rever plus d´un j´espère :ok:

sincèrement si l´om joue comme la 2nd période de la lazio a chaque match peu d´équipe arriveront a nous battre :ok:
mais le plus important cé ke le vélodrome a vibrer etle voir chanter comme cé sé magnifique :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 20:10:44

Ouais le recrutement est vraiment bon.
L´année dernière , il manquait des jouers a tempérament offensif , cette anée y´en as , y´a de la techinque de la vitesse et ça fait vraiment plézir de voir ça , franchement cette année L´OM peut gagner quelques chose ou avoir la Ligue des champions assez facilement :-) :-p

omkilla
omkilla
Niveau 6
05 août 2005 à 20:11:24

http://fernandezom.skyblog.com/

le blog du fils a jean fernadez :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 août 2005 à 20:14:15

Ouais omkilla je sais je l´ai déjà vus :p)
http://om-cfc.skyblog.com , le mien ^^ , venez pronostiquer 3 match dont celui de L´OM biensur , j´ai fais le boulet tout à l´heure pour que il y est des mec qui pronostique :rire: ^^ J´ai honte :rire: ^^

Onza95
Onza95
Niveau 5
05 août 2005 à 20:44:16

:up:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
05 août 2005 à 20:47:09

demain il faut gagner et ca va etre dur je pense malheureusement....mais pour mercredi je m inquiete pas trop car niang et ribery reviendront en forme et motivés!!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
05 août 2005 à 20:52:35

je crois que c es mardi kon va a la corogne

oué c clair

niang et ribery seront en forme pour mardi!!

allez l om

lens0-2marseille
loli-nasri

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 20:54:48

Loli ?

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
05 août 2005 à 22:00:11

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

etti10320
etti10320
Niveau 10
05 août 2005 à 22:01:31

l´om c´est moin cool que paris quand meme

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:33:20

Le nord on arrive :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 août 2005 à 00:40:47

l´om:le depor dans la tete?

[l_l]
[l_l]
Niveau 3
06 août 2005 à 00:48:28

l´OM ça pue vive KH2 :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:50:26

youngbuck28 Posté le 06 août 2005 à 00:40:47
l´om:le depor dans la tete?

C´est pas plus mal,Niang Ribéry et Déhu seront reposés ^^

KH2 :oui: :coeur: OM en force

Callawai
Callawai
Niveau 10
06 août 2005 à 09:41:13

Salut amis marseillais!!
Allez l´om!!!
Comment vous trouvez mon blog?

http://calawai.skyblog.com/

bouba002
bouba002
Niveau 5
06 août 2005 à 10:29:33

:fier: aléééééé l´om :fier:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
06 août 2005 à 10:33:49

héhé les marseillais!

moi je pronostique 1-0 et but de Jussie :-p

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 août 2005 à 10:44:24

Ribéry est malade en + . .. la formation devrait etre :

-------------------Carrasso----------------------

-----------Beye-----Meité-----Nakata-------------

Ferreira---------------------------------Taiwo---

---------------Oruma-----Lamouchi----------------

-Koke----------------------------------Mendoza---

-------------------Luyindula---------------------

A noter un retour d´Olembé dans le groupe.

Perso je remplacerai lamouchi par batlles :cool:

La vidéo du moment