Ribéry est malade en + . .. la formation devrait etre :
-------------------Carrasso----------------------
-----------Beye-----Meité-----Nakata-------------
Ferreira---------------------------------Taiwo---
---------------Oruma-----Lamouchi----------------
-Koke----------------------------------Mendoza---
-------------------Luyindula---------------------
A noter un retour d´Olembé dans le groupe.
Perso je remplacerai lamouchi par batlles 