CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 20:41:06

:up:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 20:44:49

moi jsuis la peut etre pas pour longtemps mais jsuis la
vous avez pas un lien pour voir les buts???

drogba_04
drogba_04
Niveau 4
04 août 2005 à 20:53:18

:salut: tout le monde ! C´est la première fois que j´écris un message sur ce topic. Je suis trop content que l´OM ait gagné hier. Et j´espère qu´ils gagneront contre Lens. Moi, je dis 2-1 pour l´OM. Et vous ? Voilà ! Allez l´OM ! !!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:38

ils ont fait le fond d´écran de la photo officielle de l´om 2005/2006 ? ( si il y a photo officielle à la base :o)) )

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 21:12:36

bon je pars en vacances pour le mois d´aout je vous souhaite de bonne vacances a tous et a dans 25 jours :bye:

allez l´om :cool:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 août 2005 à 21:25:10

okon pour le match allez contre la corogne on a une defense decimé !
Pas beye = 2 cartons
Pas meite = 2 carton

:snif2: c mor pour l´UEFA ! !!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 août 2005 à 21:29:12

Fereira---Luis---Dehu---Taiwo

Fereira defensivement, c´est une passoire . ..
Andre Luis jle connait pas donc je dit rien
Dehu est trop mou en ce moment !
Taiwo, un vrai roc :ok:

Mais une defense totalement remagnée tiendra telle le choc face a une equipe qui a transpercé les lignes arriere dde newcsatlle ? ??
( putin comme je formule tro bien mes phrases ! )

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
04 août 2005 à 22:46:29

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

pouyo
pouyo
Niveau 3
04 août 2005 à 22:54:31

Moi ce qui m´enerve facheusement, c´est que les dirigeants Olympiens disent qu´ils n´ont pas 3M€ pour Ljuboja, alors qu´au debut de saison, on a parler d´une enveloppe pour les transfert de 22M€, or, on en a utilisé que 7M€ pour le transfert de Niang, si quelqu´un peut m´expliquer, je voudrais bien!!!!!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
04 août 2005 à 23:04:36

c´est clair on a meme pas 3 millions c abusé quand meme....

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:14:49

Et avec les ventes de pedretti, costa on a gagné 11 millions ! !!
:snif2: ya tro de la magouille dans ce club ! !!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:15:26

Oruma il é suspendu samedi ou c´est que niang ? ???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:48

Eh ! Oh !
Faut bien que pape Diouf et Anigo se payent leur villa sur la cote d´azure et tout les porshes et p*te qui vont avec.

Et puis le reste pour ce bouffon d´RLD.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 10:18:17

C´est que Niang qu´est suspendue :ok:

Comme ça on aura de quoi fermer la grande bouche a Lens Killer... :sleep: ah! euh.. Lens Looser :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 août 2005 à 10:23:09

L`OM devrait acheter un defenseur en vu de la CAN offensivement l`equipe est assez fourni on va se retrouver comme le real avec que des ataquants

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:23:20

:ouch: Oruma ce putin de match quil a fait !
Abusé !
Niang et ribery aussi ! !!
C´est le trio magique de l´OM ! !!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 août 2005 à 10:27:04

c`est pas un trio c le carre ORUMA-RIBERY-NIANG-MENDOZA enfin je pense....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 10:27:26

Mendoza :ouch: :coeur:

VIVE MENDOZA ! !

Marseille et la piste Ljuboja : L´arrivée de Danijel Ljuboja à l´OM devrait se régler dans les jours à venir, même si deux différends persistent dans ce dossier. Entre les deux clubs, d´abord. Marseille préfère un prêt, mais le PSG réclame 2,5 millions d´euros. Au sein même du club phocéen, une lutte d´influence existe, selon L´Equipe, entre José Anigo, très favorable au Serbo-Monténégrin, et Jean Fernandez, qui préfèrerait recruter rapidement Bobo Baldé ( Celtic Glasgow) avant de risquer quelque argent sur Ljuboja. L´arrivée de Ljuboja à l´OM remettrait sans doute en cause la présence de Peguy Luyindula. Le club étudie la possibilité d´un départ de l´ancien Lyonnais, déjà fragilisé par les arrivées de Mendoza et Niang, et remplaçant mercredi devant la Lazio ( 3-0).

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 août 2005 à 10:30:39

moi je suis contre ljuboja je l`aime pas se joueur y ferai meiu de garder leur argente et d`attendre le mercato d`hiver pour voir si on a vraiment besoin de renfort

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:32:35

:ange: Pourvu quon arrive a vendre pegguy au moin 8 millions :ange:

Apres baldé arrive, Ljubaja aussi et voila l´equipe :

--------------------Carrasso------------------

-----------------Dehu-------------------------

-----Fereira------Beye-----Meite-----Taiwo----

------------------Lamouchi--------------------

----Oruma------------------------Ribery--------

-------------------------Mendoza---------------

-----------------Niang-------------------------

Banc : Baldé, Ljuboja, Koke, N´diaye, nasri...

:snif2: C´est tro bo ! j´en pleure ! :lol:

La vidéo du moment