Ce matin j´ai creer un blog sur l´om, bon ce n´est que le debut mais allez y faire un tour svp.
http://calawai.skyblog.com/
shadow_mosiss
Niveau 10
05 août 2005 à 10:36:45
RLD Dégage ! !
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:36:46
Met mon blog dans tes blog preferé sa me fé un peu de pub ! http://foot-l1.skyblog.com
fandelom59
Niveau 2
05 août 2005 à 10:38:02
Ok mais toi aussi .
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:41:08
Ta combien de pseudo ?
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:42:19
voila je té mi a toi !
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 10:42:32
Deux...
Je t´ai ajouter à mes blogs favoris.
foudefoooot
Niveau 9
05 août 2005 à 10:51:44
vous en pensez quoi de ma foto montage en 1ere page de mon blog ? http://foot-l1.skyblog.com ?
Scottypsg2005
Niveau 9
05 août 2005 à 10:55:09
Salut
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 11:57:55
Salut.
http://calawai.skyblog.com
Evildieus
Niveau 10
05 août 2005 à 12:01:56
sur ta compo il faudrai un gardien dans les remplacent et je pense que si on ve jouer a 5 defenseur a long terme il nous fo un bon defenseur gauche car ferreira beurk ! !
Evildieus
Niveau 10
05 août 2005 à 12:02:53
alors c t defenseur droit et il faut egalement battles a la place de sylvain
Maxlecorky45
Niveau 9
05 août 2005 à 12:06:27
tin mais les dirigent pk il s obstine a acheté tous les joueur parisien , ca m soul ca apré déhu fiorese et jluboya on va avoir qui pierre fanfan et pichot ?
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 13:00:31
Lamouchi
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 13:01:30
José Anigo, très favorable au Serbo-Monténégrin, et Jean Fernandez, qui préfèrerait recruter rapidement Bobo Baldé ( Celtic Glasgow) avant de risquer quelque argent
Fernandez a raison
D´abord Baldé ensuite on voit pour Ljubo
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 13:02:33
Luyindula doit rester à part bonne offre
Car avec la coupe d´Europe ils vont avoir la surprise de la fatigue
Et puis après ils vont mettre Koke devant...
astro_gg
Niveau 10
05 août 2005 à 13:03:38
et il joue kan André Luis
ascde3
Niveau 13
05 août 2005 à 13:04:24
J´en sais rien
Callawai
Niveau 10
05 août 2005 à 13:16:01
Je sais pas.
Rio83
Niveau 6
05 août 2005 à 13:21:11
Arf je comprend pas pourquoi vous voulez vendre luyindula il est bon ce joueur il peut apporter beaucoup, il a peu etre mis 10 buts en L1 la saison derniere mais c´est que 8 de moin que drogba y a 2 ans....
En plus il a une bonne protection de balle et je croit qu´il c´est trop bien pivoter donc faut le garder et je dis que le recrutement de l´OM c´est terminer apres le defenseur andres luis ! !!