CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 16:02:29

:salut: a tous.
vous pouvez passé sur ce blog :svp:
http://shadowmosiss.blog.jeuxvideo.com/

kesup
kesup
Niveau 7
06 août 2005 à 16:07:37

canal annonce Baldé a l´OM ds quelque heure.

alors meité va partir?
ou defense a 5 avec beye en latéral droit?
dehu sur le banc après avoir été prolongé?
André Luis en cfa!!!!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
06 août 2005 à 16:11:40

:lol:

------------Dehu------------------
--beye---meite---baldé---taiwo--

Luis sur le banc, nakata en cfa :ok:

_________________________________________________

Toute la L1 2005-2006 sur
http://foot-l1.skyblog.com

Tous les buts de chaque journée
Des montage avec tous les buts
Des newsµ
Des pti montage bonus sur les autres championnat

kesup
kesup
Niveau 7
06 août 2005 à 16:18:24

je sais pas si beye est capable de provoquer balle au pied, dribler, centrer...

en lateral droit il est tres bon mais ds une defense a 5 je sais pas si il y arrivera ou alors cest le defenseur le plus polyvalent d´europe!!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 16:25:01

D´apres l´equipe.fr

Composition:

C.CARRASSO
H.BEYE
D.FERREIRA
A.MEITE
T.TAIWO
L.BATLLES
S.LAMOUCHI
W.ORUMA
S.NASRI
P.LUYINDULA
A.MENDOZA

Remplaçants:
Y.QUESNEL
K.NAKATA
S.OLEMBE
J.DELFIM
S.KOKE

dc nivo defense ferreira a la place de beye qui celui-ci se replace ds l´axe par la suspsnesion de déhu.
Luyindula prend la place de niang suspendu encore pour ce match fin de la suspension contre l´ol et mendoza qui obtient sa place de titulaire apres sa bonne prestation contre la lazio mercredi en intertoto nivo banc koke est le seul attaquant fernandez laisse sa chance a delfim, olembé qui était pressenti a majorque serait sur le banc olympien, nakata rentreras surement en cours de match à la place de batlles.

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 16:28:01

Batlles ne fera ss doute pas tout le match.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:09:16

Koke,Lamouchi,Nakata

:malade: l´équipe

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 17:09:32

L´equipe.fr c´est completement gourrer lol

dsl

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 17:09:49

Bon match a tous :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:10:16

Bon match

mais vu l´équipe c´est mal barré :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:10:46

Lens joue avec la même que mercredi,ils manqueront de fraicheur j´espère

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:11:19

la même équipe*

1500 Marseillais à Lens :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:18:19

Première frappe du match de Mendoza

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 août 2005 à 17:23:50

Baldé à l´om ds les prochaines heures alors que ljuboja reste à paris fernandez s´est opposé a cette arrivée.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:26:08

On est dominé :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:29:00

Lamouchi :sors:

il est trop nul ce gars passe à l´adversaire à chaques matchs

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:36:52

:ouch: la frappe de Taiwo

Itandje est allé la chercher

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:40:16

:lol: Lamouchi il sait que parler

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2005 à 17:40:39

Luyindula comment il sert à rien :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 17:41:06

Et Lamouchi alors :ouch:

La vidéo du moment