CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:27:56

SUPPositoire serait tu jaloux et rasciste :lol: ? a martigue - psg , les kob se sont tapé contre martigue et ils se sont pris une raclée , meme au mans ils se sont fait tapé ! la :honte: paris , meme les footix de lyon on une moyenne d´influence supérieur a la votre et pourtant leur stade est de 42 000 :lol: paris capital des p*tes pour le bois de boubous :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:28:11

Ouais supp dis meme pas l´contraire les Boulogne Boys c´est des gros rasciste de m**de :-((

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:29:33

je prefere perdre contre Chelsea et sa playade de stars que contre Angers et sa playade de Paysans

Ou bien conre Nixe, Créteil et bien d´autre :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:29:39

SUPP Posté le 04 août 2005 à 13:27:52
je prefere perdre contre Chelsea et sa playade de stars que contre Angers et sa playade de Paysans

et montpellier ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2005 à 13:30:09

clubber lang t bien beau t´as oublié trop vite ce que marseille faisait a paris avant je te signale par alleurs que marseille a gagné plus de fois a paris que paris au velodrome

om 6 fois a paris
psg 4 fois a marseille

le psg est une des équipes de l1 qui ale moins gagné a marseille sa mefait bien rire sa des mecs qui se la raconteparceque paris a battu l´om 8 fois gnagnagna attend dans les années 90 vous avez battus une fois l´om , bravo !

bon c vré depuis la coupe du monde 2002 on vous a battu aucunes fois mais ne pas nous vbattre de printemps 90 a printemps 99 superbe perf !

bon c sur que cette année de vous battre sa risque detre chaud , très chaud mais bon de là a dire qu´au vel c chez vous vous allez un peu loin noublies pas le passé clubber lang

[Ghost-Dog]
[Ghost-Dog]
Niveau 5
04 août 2005 à 13:30:23

hfd

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:30:25

ascde- Posté le 04 août 2005 à 13:29:39
SUPP Posté le 04 août 2005 à 13:27:52
je prefere perdre contre Chelsea et sa playade de stars que contre Angers et sa playade de Paysans

et montpellier ?

:d) et Caen ?

oui les fachos du parc c´est honteux je le dis

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:31:21

Vous comprenez pas que le PSG et l´OM sont les deux clubs qui font honte à la France ( en ce moment bien sur, car on ne vit pas dans le passé )

Ces deux clubs ont de grosses capacités ( gros budget ) mais ces dernieres années elles sont nulles :-p

Donc aidez vous au lieu de vous insulter, les supporteurs de lyon et Monaco ne font pas d´histoires comme vous :honte:

Votre gueguerre c´est pas pour savoir qui est le meilleurs, mais plutot pour savoir qui est le plu bete :sarcastic:

Donc shut ! :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:33:30

pdt 9 ans ils nous ont pa battu :rire:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:34:09

je savais pas qu´on vivait dans le passé :sarcastic:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:34:10

allé Auxerre et Saint Etienne :fete:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:35:34

SUPP
Posté le 04 août 2005 à 13:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je savais pas qu´on vivait dans le passé

:d) Vous parlez toujours ( parisiens et marseillais ) des saisons precedentes :

¤ on a plus de coupes !

¤ on a plus de titre de champion de France

¤ on vous a battu plus de fois !

:honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:37:54

auxerre mdr , guy roux le gros paysan , voyons , elle est si bonne et st-etienne qui perd contre des roumains !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:53

ouai c´est pas les meilleurs clubs du monde..... et alors ? :question:

moi je cherche pas à me justifier....

tu te fais honte tout seul mon pauvre :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:41:58

ok petit rikiki je me fais honte tout seul , mintenant tu :sors: ! auxerre avec qui lyon , les verts , l´OM et le psg quand ils viennent a l´abbe deschamp il y a toujours les 3/4 du stade pour l´équipe adverse ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:42:39

on a pris 3 pts contre caen

vous avez pas gagner un seul promus :rire:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:35

B :honte: U L E T

j´ avais envie de faire ça :content:

tu fais peur quand meme, tu te fais honte tout seul :hap:

continues :svp:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
04 août 2005 à 13:44:31

[antiparisiens] Posté le 04 août 2005 à 13:21:55
eh marseillais 13 moi jhabite dans le 91 a 40 bornes de paris je suis tout le temps sur paris avec mon maillot de drogba foker 13 personne ne ma jamais insulter ou meme chauffer ! ! !et jtassure kje croise plus de supporter de l´om ke de paris , cest pour ca qu´ils sont deg les pauvres meme chez eux on est la ! ! !!!

:d) MDRRR tu dois avoir une tete de victime c´est pour sa qu´ils ont pitié de toi :lol: ou bien tu traines ds des vieux quartiers de bourge avec que des touristes parce que la ca sent le mitho un truc de fou ! !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:50

Quoi a paris on en boule-D pour l´OM, moi dans mon quartier dans l´7-8, on est + de marseillais que de parisient et je traine avec mon maillot Drogba par tout a Paris :)

A par au parc :peur:

onara
onara
Niveau 7
04 août 2005 à 13:50:04

et bien evidemment à TF1 ils ont pas parlé du match :honte:

La vidéo du moment