CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 22:59:22

:content: on a trop bien joué :fete: :cool:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
03 août 2005 à 22:59:48

oups allé au stade

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 23:01:24

ALLEZ L´OM
Trop fort oruma enfin j´ai plein de truc a dire mais je pense que demain on pourra créer undébats constructif :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:02:27

oruma :coeur: niang :coeur: ribery :coeur: mendoza :coeur: lamouchi :coeur: beye :coeur: taiwo :coeur: meite :coeur: dehu :coeur: carasso :coeur: et ferreira c la 1ere fois que je le dis pour ferreira et j´espere pas la derniere

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:03:05

shadow_mosiss Posté le 03 août 2005 à 23:01:24
ALLEZ L´OM
Trop fort oruma enfin j´ai plein de truc a dire mais je pense que demain on pourra créer undébats constructif

oui c vrai mais la c impossible de dormir en plus g la voix defonsé :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 août 2005 à 23:04:10

L´OM a un calendrier de folie en ce debut de saison!

Il joue tout les 2 3 jour , contre des assez bonne equipe.

Vas faloir des jambes pour tenir.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:04:58

Lamouchi :non:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:05:13

Awnerd Posté le 03 août 2005 à 23:04:10
L´OM a un calendrier de folie en ce debut de saison!

Il joue tout les 2 3 jour , contre des assez bonne equipe.

Vas faloir des jambes pour tenir.

deja niang va se reposer samedi :oui: on met peguy et andres en attaque :cool:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:06:05

ascde3 Posté le 03 août 2005 à 23:04:58
Lamouchi

oui il a pas beaucoup vu mais je vais pas mettre un :coeur: a toute l´equipe sauf a lui :rire2: car il a pas fait de conneries :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:06:10

Peguy :peur: pour ça qu´on a besin d´un renfort offensif

Déhu a trop bien jouer dans ce psote

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
03 août 2005 à 23:08:46

on a trop bien joué ce soir je ssui trop content!!!!oruma,ribery et niang enorme!!!
tt le monde a bien joué sauf encore et toujours lamouchi a mon gout mais bon...bravo l om!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:09:18

-Caporal-Hart- Posté le 03 août 2005 à 23:08:46
on a trop bien joué ce soir je ssui trop content!!!!oruma,ribery et niang enorme!!!
tt le monde a bien joué sauf encore et toujours lamouchi a mon gout mais bon...bravo l om!!!

Et après on veut vendre Yahia :honte: la gaffe

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:09:24

ascde3 Posté le 03 août 2005 à 23:06:10
Peguy pour ça qu´on a besin d´un renfort offensif

Déhu a trop bien jouer dans ce psote

non c bon a coté de andres a coté sa va le faire :oui:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:09:53

j´avoue une defense a 5 sa fait moin peur :peur:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 23:10:29

on va peut-etre gagner un titre :fete: :fete:

:hum:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:10:56

meme ferreira est bon avec une defense a 5 :oui:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:13:02

allez parlez moi je suis cho jusqu´a l´aube :fete:

3 buts en 5 min :ouch2:

:cool: :content: :fete:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 23:13:44

qu´est-ce que tu as mangé k03 ( ba tu veux qu´on te parle... :hum: )

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
03 août 2005 à 23:14:18

mouai lyon a carew en face qui fait 2m et 90 kilos c´est du lours lol

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 23:14:33

:lol: non mais du match :-)

ps: pour ton information g mangé des pates :hap:

La vidéo du moment