Awnerd Posté le 03 août 2005 à 23:04:10
L´OM a un calendrier de folie en ce debut de saison!
Il joue tout les 2 3 jour , contre des assez bonne equipe.
Vas faloir des jambes pour tenir.
deja niang va se reposer samedi
on met peguy et andres en attaque 