CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:26

ah enfin tu es la :content:

c vrai que vous le stade de bordeaux c pas un stade que vous aimez bien chaque année vous vous prenez 3-0 :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:29

tu verras mon pote , tu doit pas rentrer dans un trou du c** pour étre précis celui de pichot SUPPositoire , tu pourra lui apprendre que le foot sa se joue avec les pieds :lol:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:04:44

salut les chiffe molles!

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:05:31

k03 Posté le 04 août 2005 à 13:04:26
ah enfin tu es la

c vrai que vous le stade de bordeaux c pas un stade que vous aimez bien chaque année vous vous prenez 3-0

:d) et vous c´est le parc des princes que vous aimez pas ?

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:18

SUPP :d) non moi j´aime pas ya pas d´ambiance a part kan ya 3-0 contre metz :lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:56

[antiparisiens]
Posté le 04 août 2005 à 13:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh zizou viendra a l´om tu verras petit
t´inquiete pas mec ! ! !!

:lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:07:37

si si on l´aime bien t´inquiéte pas lol ! psg 1-6 juventus , la corogne 4-3 psg , bayern 5-1 psg , maccabi 3-2 psg :lol: :rire: :rire2: psg 2005/2006 la galére continue ! il jouait sur quelle chaine paris hier ? rep SUPPositoire :merci:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:08:03

pourtant au parc, vous en touchez pas une

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:08:28

et encore c´est tres tres leger comme ambiance!!!
http://www.stars-oubliees.com/les_sportifs/mickael_madar/rubrique251.html

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:08:35

et puis psg-cska :lol: la yavai de l´ambiance :lol: les OLE pour les russes :rire:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:09:21

SUPP Posté le 04 août 2005 à 13:08:03
pourtant au parc, vous en touchez pas une

les temps change avant c t vous qui au vel´ et au parc fesait rien surtout au vel :-)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:33

bin c`est qu`on en touche as une le psg se repose pendant toute l`anne pour etre ne forme contre l`om

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:10:24

sinon moi j´aime bien Om angers 2-3 :rire:
defaite contre caen, ajaccio a domicile :rire: c´est super ca dit moi....et le but de juninho au vel, vous avez plus mal aux reins ca va ? :rire: , et barthez il veut faire un plan anti-pauleta pour le prochain match ?

ps : je prefere etre sur aucune chaine, que sur M6...put1 la honte M6 :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 13:10:41

tin tous ca a cause d omkilla qui vien cherché les parisien , vous avé pas skil veu il veu la gueurre lui et la il a bien reussi

i a juste a dire que paris et marseille on une trés bonne equipe et c tout

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:10:56

drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 13:09:33
bin c`est qu`on en touche as une le psg se repose pendant toute l`anne pour etre ne forme contre l`om

oui c vrai c l´objetif de la saison :lol: on bat l´om et puis c tout meme si on fini 9eme notre objectif est de battre l´om :lol:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:12:24

SUPP :d) a oui tu prefere ne pas aller en coupe d´europe que de passer sur M6 :lol: ah oui la on en a trouvé un bon :ouch2: :fou:

:lol:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:12:29

et le OM PSG 2-3 ct pas mal

la honte, boskovic la quiche vous met 2 buts :rire: :rire: :rire: :lol:

belle ambiance ce soir la

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:12:48

En 1998, pourtant, son coeur ( et l’Eurostar) le rappelle(nt) au PSG. Il y est attendu comme un véritable sauveur. Ca tombe bien, Mickaël est venu prêcher la bonne parole : comme à la bonne époque, il marque un peu de la tête et beaucoup du tibia, du menton et de l’épaule ( 3 en 98, 8 en 99).

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:13:08

SUPPositoire ta dit :merci: a canal+ car si ils étaient pas la , le psg aurait plus éxisté , et les clowns en france c´est vous donc si dans l´année sur 38 journée on ne peut plus rigolé car vous n´éxisteriez plus , moi j´aurait eu mal au coeur !

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:13:27

supp tu fais pitié :honte: a mince c vrai il y a personne sur le topic de paris alors tu vien ici

La vidéo du moment