c vrai que vous le stade de bordeaux c pas un stade que vous aimez bien chaque année vous vous prenez 3-0
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:29
tu verras mon pote , tu doit pas rentrer dans un trou du c** pour étre précis celui de pichot SUPPositoire , tu pourra lui apprendre que le foot sa se joue avec les pieds
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:04:44
salut les chiffe molles!
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:05:31
k03 Posté le 04 août 2005 à 13:04:26 ah enfin tu es la
c vrai que vous le stade de bordeaux c pas un stade que vous aimez bien chaque année vous vous prenez 3-0
et vous c´est le parc des princes que vous aimez pas ?
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:18
SUPP non moi j´aime pas ya pas d´ambiance a part kan ya 3-0 contre metz
Erikiki
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:56
[antiparisiens] Posté le 04 août 2005 à 13:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eh zizou viendra a l´om tu verras petit t´inquiete pas mec ! ! !!
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:07:37
si si on l´aime bien t´inquiéte pas lol ! psg 1-6 juventus , la corogne 4-3 psg , bayern 5-1 psg , maccabi 3-2 psg psg 2005/2006 la galére continue ! il jouait sur quelle chaine paris hier ? rep SUPPositoire
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:08:03
pourtant au parc, vous en touchez pas une
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:08:28
et encore c´est tres tres leger comme ambiance!!! http://www.stars-oubliees.com/les_sportifs/mickael_madar/rubrique251.html
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:08:35
et puis psg-cska la yavai de l´ambiance les OLE pour les russes
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:09:21
SUPP Posté le 04 août 2005 à 13:08:03 pourtant au parc, vous en touchez pas une
les temps change avant c t vous qui au vel´ et au parc fesait rien surtout au vel
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:33
bin c`est qu`on en touche as une le psg se repose pendant toute l`anne pour etre ne forme contre l`om
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:10:24
sinon moi j´aime bien Om angers 2-3 defaite contre caen, ajaccio a domicile c´est super ca dit moi....et le but de juninho au vel, vous avez plus mal aux reins ca va ? , et barthez il veut faire un plan anti-pauleta pour le prochain match ?
ps : je prefere etre sur aucune chaine, que sur M6...put1 la honte M6
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 13:10:41
tin tous ca a cause d omkilla qui vien cherché les parisien , vous avé pas skil veu il veu la gueurre lui et la il a bien reussi
i a juste a dire que paris et marseille on une trés bonne equipe et c tout
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:10:56
drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 13:09:33 bin c`est qu`on en touche as une le psg se repose pendant toute l`anne pour etre ne forme contre l`om
oui c vrai c l´objetif de la saison on bat l´om et puis c tout meme si on fini 9eme notre objectif est de battre l´om
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:12:24
SUPP a oui tu prefere ne pas aller en coupe d´europe que de passer sur M6 ah oui la on en a trouvé un bon
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:12:29
et le OM PSG 2-3 ct pas mal
la honte, boskovic la quiche vous met 2 buts
belle ambiance ce soir la
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:12:48
En 1998, pourtant, son coeur ( et l’Eurostar) le rappelle(nt) au PSG. Il y est attendu comme un véritable sauveur. Ca tombe bien, Mickaël est venu prêcher la bonne parole : comme à la bonne époque, il marque un peu de la tête et beaucoup du tibia, du menton et de l’épaule ( 3 en 98, 8 en 99).
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 13:13:08
SUPPositoire ta dit a canal+ car si ils étaient pas la , le psg aurait plus éxisté , et les clowns en france c´est vous donc si dans l´année sur 38 journée on ne peut plus rigolé car vous n´éxisteriez plus , moi j´aurait eu mal au coeur !
jackykool2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:13:27
supp tu fais pitié a mince c vrai il y a personne sur le topic de paris alors tu vien ici