Si vous me dites que c´etait mieux que Newcastle je pleure car j´aurais du y aller...
jackykool2
Niveau 8
03 août 2005 à 23:50:10
Iverson1 Posté le 03 août 2005 à 23:47:13 50 t gentil.
G compté il était 16...
coluche16
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:21
C´était 1000 fois mieux
Envoie moi tes larmes stp je fais collection
iverson1
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:46
J´y était contre newcastle, le match etait mieux mais l´ambiance n´était pas aussi intence que se soir.
marseillais13
Niveau 10
03 août 2005 à 23:50:48
bon les gars je doit vous laissez car je suis chez ma tante et je doit retourné chez moi a lyon ALLEZ L´OM , pour moi meilleur ambiance depuis le nouveau vélodrome , les ultras m´ont fait plaisir , pour une fois j´aurait aimé étre avec eux !
ps : pour ceux qui ne le savent pas , je suis ultras_massilia , mais j´ai été banni a demain les gars !
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:52:36
Iverson1 Posté le 03 août 2005 à 23:50:46 J´y était contre newcastle, le match etait mieux mais l´ambiance n´était pas aussi intence que se soir.
L´ambiance etait mieux que face à Newcastle ? puré je v pleurer
iverson1
Niveau 10
03 août 2005 à 23:53:59
Non l´ambiance était mieux se soir.
Ps: J´ai gagné 15 € a cote & match
coluche16
Niveau 10
03 août 2005 à 23:54:09
pleure mon enfant, pleure
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:54:43
à demain ultras_massilia
iverson1
Niveau 10
03 août 2005 à 23:54:51
Il y a meme eu une Ola se soir
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 23:55:16
Iverson1 Posté le 03 août 2005 à 23:54:51 Il y a meme eu une Ola se soir
Oui j´ai vu et bcp mieux que celles du SDF
abedipele
Niveau 6
03 août 2005 à 23:56:42
Iverson1 Posté le 03 août 2005 à 23:54:51 Il y a meme eu une Ola se soir
Des Olas
iverson1
Niveau 10
03 août 2005 à 23:56:48
Bon allé les gars moi j´y vais
EN COUPE D´EUROPE, LE VELODROME EST UNE FORTERRESSE IMPRENABLE!!!!
Rio83
Niveau 6
04 août 2005 à 00:20:48
A nous l´europe une qualif en final d´intertoto et zizou de retour chez les bleus, que demander plus ? ? aller Marseille ! !!!
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 août 2005 à 00:22:23
C´est clair en + le frére de zizou qu´a dit que sn frére allez surement débarque sur la cannebiére pur enflamé le vélodrome
beye75-95
Niveau 9
04 août 2005 à 00:36:06
allez l om allez les marseillais issez ho les drapeau tous uni sou les meme couleur pour gagné
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 août 2005 à 00:42:32
t´es sure de la fin ? ??
vache_a_barbe
Niveau 10
04 août 2005 à 00:51:53
sky blog parlan de lom
http://lolympigoal.skyblog.com/index.html
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 00:59:27
Merci de respecter les chants : " Allez l´Om, allez Marseillais, Hissez haut les drapeaux, tous unis sous les mêmes couleurs le virage chante avec ferveur"