il m a fait trop plaisir le match hier , j croi qui faut resté ac 5 defenseur , c trés bien comme ca . Le seul joueur qui m enerve c lamouchie , en premier mi temp il a gagné aucun ballon et apart faire des passe aproximative il a rien fait d autre et en 2eme mi temp j l ai pas vu du tout...
sinon ALLEZ L OM ! !!!!!!!!