CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
04 août 2005 à 12:06:34

aggresive au bon sens du terme :oui:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:08:40

Clubber_Lang Posté le 04 août 2005 à 12:06:34
aggresive au bon sens du terme

nous on a été agressif :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 12:10:32

Onza95 tu dis que la lazio etait depasse mais c`est parceque l`OM a bien joue qu`ils etaient depasse

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:11:33

bon bonne journee a tous j´y vais ! !!
allez l´om ! !!!et di canio di canio va . ..culo ! !!!!!!

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:12:30

en fait je crois que meite n´est pas suspendu :oui:

il c prit un carton hier ?

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 12:15:41

L´OM a su exploiter la faiblesse dans la charnière droite de la Lazio c´est tout! mais regarde la vérité en face, la Lazio a explosé physiquement. Même match, même contexte un mois plus tard dans la saison et je peux t´assurer qu´on gagne pas 3-0.
Tempérez-vous c´est tout, on était pas les plus nuls samedi après Bordeaux, on est pas les meilleurs aujourd´hui après la Lazio...

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:16:43

bah si entre la lazio et l´om on est les plus fort :oui:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 12:18:43

oui c`est vrai mais faut reconnaitre que l`om a fait un tres bon match
mais de toute facon y a que le championnat qu`y est fiable parceque sur 38match on peut vraiment savoir ce que vaut une equipe j`espere que c`etait pas un coup d`eclat mais au moin on sait de koi l`OM est capable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2005 à 12:18:49

beye suspendu nan ?
il a eu un carton au match aller et un au retour

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 12:21:06

contre la corogne on aura les grands debut d`andre luis a mon avis

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
04 août 2005 à 12:21:36

wwou aujourdhui g recu le recommendé pour mon frer i va voir om-ol :) :) :) :) :fier: :content:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:22:19

oui beye et meite seront suspendu face a la corogne :snif:

donc je pense qu´on aura une defense :

ferreira-dehu-andreluis-taiwo :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 12:24:19

on jouera en 4-4-2 parceque la corogne aura une faible condition physique ( reprise de la liga le 28aout) alors qu`on match retour ( 23aout) ils seront meilleur physiquement y faudrat en profite au match aller

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
04 août 2005 à 12:26:17

il vale koi cette anné la corogne??? il zon fé koi contre Newcastel??

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 12:28:36

je sais pas je v voir si je peux voir un resume sur la tv anglaise
je vais acheter un journal qui parlera du match et j`essayerai de vous dire un peu si nexcastle a bien joue et si la corogne joue vraiment bien.

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 août 2005 à 12:31:05

ils ont gagné chez eux 2-1 et a st james park hier soir 2-1 dc 4-2 accumulé
en meme tps newcastle c plus trop ca kluivert est parti je crois a valence et ils ne leur restent plus que 3 attaquants dt shearer les pauvres
ca va etre chaud car ils ont de bons joueurs la coruña

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:35:06

la corogne a marqué en fesant un jolie lob et leur deuxieme c´est une erreur de la défense anglaise sur une contre attaque de la corogne ! sa va étre vraiment dur contre les espagnol sérieux car on a plus de défense ! sinon en attaque sa va bien y allé , quand je pense que personne ( a part 2 ou 3 personnes ) me croyait quand je disait que niang était aussi fort que drogba :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 12:35:25

il m a fait trop plaisir le match hier , j croi qui faut resté ac 5 defenseur , c trés bien comme ca . Le seul joueur qui m enerve c lamouchie , en premier mi temp il a gagné aucun ballon et apart faire des passe aproximative il a rien fait d autre et en 2eme mi temp j l ai pas vu du tout...

sinon ALLEZ L OM ! !!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:36:18

:salut:

Oui Lamouchi :malade: et après on veut vendre Yhia

Le mieux c´est Oruma-Batlles

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:36:50

:salut: ascde :ok:

La vidéo du moment