k03 Posté le 04 août 2005 à 11:54:28
Ecker_Nesta Posté le 04 août 2005 à 11:42:26
on critique pcq a la Lazio yavait rien de rien , leur defense etait en mousse, aucun marquage, aucune aggresivité, leur attaque...transparante, leur milieu? pas concerné et ne faisait que des fautes
on verra si vous confirmer contre Lens
pas d´agressité ta la télé
allez arrete de dire des conneries et va parler de ton club
pffff serieux t´as vu leur marquage ? ?? allez arrete....leur aggresivité ? ??
LA-MEN-TABLE