CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 11:40:18

est ce que quelqu`un pourrai faire un copier coller du calendrier de cette saison svp

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
04 août 2005 à 11:42:26

on critique pcq a la Lazio yavait rien de rien , leur defense etait en mousse, aucun marquage, aucune aggresivité, leur attaque...transparante, leur milieu? pas concerné et ne faisait que des fautes
on verra si vous confirmer contre Lens

Callawai
Callawai
Niveau 10
04 août 2005 à 11:42:35

http://www.om.net

Tu trouvera le calendrier de la saison :ok: .

fandelom59
fandelom59
Niveau 2
04 août 2005 à 11:43:42

Contre Lens ce sera autre chose je pense...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 11:43:43

j`y avait pas pense merci callawai

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 11:46:30

faudrait faire un nul a lense et gagner la corogne puis lyon
mais j`espere que si on ce qualifie pour l`UEFA le tirage au sort sera pas trop dur parceque en general on a que des gros morceau

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 11:46:56

salut a tous ! !!!
jme reveille avec le sourire grace a ce magnifique match et surtout l´envie demontrer parceque a mon avis ce match l´année derniere on l´aurait perdu 1 a 0,l´année derniere les gars se seraient peut etre decourager suite a la tres bonne 1ere mi temps et le tableau d´affichage toujours vierge a la mi-temps!!!!
a part lamouchi et peut etre beye un petit peu en dessous de son niveau de l´année derniere je suis satisfait de toute l´équipe!!
et meme carasso qui a mon avis a un potentiel enorme ! !!

allez l´om ! !!!!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 11:51:11

je pense que beye est entrain de monter en puissance pour lamouchi faut voir mais pour l`instant c`est pas super meme si c`est pas catastrophique non plus

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 août 2005 à 11:53:29

je m´excuse envers Niang
je pensait que c´était une chèvre mais la :ange:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 11:53:42

non ca va encore c´est vrai mais si contre paris il nous fait une lizarazu :diable:

fandelom59
fandelom59
Niveau 2
04 août 2005 à 11:53:55

Moi perso je le sent pas vraiment lamouchi...

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:54:28

Ecker_Nesta Posté le 04 août 2005 à 11:42:26
on critique pcq a la Lazio yavait rien de rien , leur defense etait en mousse, aucun marquage, aucune aggresivité, leur attaque...transparante, leur milieu? pas concerné et ne faisait que des fautes
on verra si vous confirmer contre Lens

pas d´agressité :ouch2: :lol: ta la télé :question:

:rire: :lol: :rire2: allez arrete de dire des conneries et va parler de ton club :-)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 11:57:04

moi pour niang j`avais aps trop confiance en lui mais j`espere qu`il va claker plein de buts je pense que s`il en met encore quelque uns y va faire un peu comme drogba ( je sais tout de suite les grands mots)
Pour lamouchi faut voir moi perso je prefere N`Diaye mais bon on va attendre

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:49

bah en 4 matchs 2 buts :fier:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:00:00

moi n´diaye jle sent pas trop a vrai dire,l´année derniere il n´a jamais reussi a s´imposer o milieu alors que les prestations de^pedretti et de costa etaient plus que moyennes,et en lateral droit j´en parle meme pas jcrois meme que mendy est meilleur :lol: non je blague pour mendy ! !!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
04 août 2005 à 12:01:49

J´ai entendu que N´diaye pourrait partir à Strasbourg pour remplacer Bassila

On pourrait donc recruter un nouveau md... qui remplacerait lamouchi qui irait sur le banc :cool:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
04 août 2005 à 12:02:02

k03 Posté le 04 août 2005 à 11:54:28
Ecker_Nesta Posté le 04 août 2005 à 11:42:26
on critique pcq a la Lazio yavait rien de rien , leur defense etait en mousse, aucun marquage, aucune aggresivité, leur attaque...transparante, leur milieu? pas concerné et ne faisait que des fautes
on verra si vous confirmer contre Lens

pas d´agressité ta la télé

allez arrete de dire des conneries et va parler de ton club

:d) pffff serieux t´as vu leur marquage ? ?? allez arrete....leur aggresivité ? ??

LA-MEN-TABLE

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:04:59

sa c parce que c nos attaquant qui sont dure a tenir au marquage :cool:

et puis moi g vu beaucoup de fautes des laziales siflés et non siflés et beaucoup de semelle :ouch2: donc si ils ont été tres agressifs :oui:

magicOM
magicOM
Niveau 6
04 août 2005 à 12:06:11

vous avez vue luyindula va peut etre partir si ljuboja trouve un accord avec paris et vien a l´om!sa srai bete qu´il parte quand!!meme si ljuboja est assez bon luyindula l´est aussi!!

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 12:06:30

On s´enflamme pas les gars, ce n´est qu´une victoire contre une Lazio complètement dépassée. Autant on n´avait pas de physique contre Bordeaux, autant la Lazio semblait à la rue à ce niveau-là en seconde mi-temps. Lens, ça sera beaucoup plus dur, La Corogne aussi et ne parlons pas de Lyon.
A ceux qui croient que Lyon ne fera rien cette année, ouvrez les yeux! L´OM n´arrive pas encore à la cheville de leur équipe! Hier on a été très généreux mais il y a eu beaucoup de déchets et on ne sent toujours pas de sérennité en défense. Alors attendons un peu avant de nous enflammer! A quoi ça servirait de mettre 3-0 à la Lazio pour perdre samedi contre Lens, même 1-0...

La vidéo du moment