CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:36:58

movez_langue Posté le 04 août 2005 à 12:35:06
la corogne a marqué en fesant un jolie lob et leur deuxieme c´est une erreur de la défense anglaise sur une contre attaque de la corogne ! sa va étre vraiment dur contre les espagnol sérieux car on a plus de défense ! sinon en attaque sa va bien y allé , quand je pense que personne ( a part 2 ou 3 personnes ) me croyait quand je disait que niang était aussi fort que drogba

Euh aussi fort que Drogba n´abuse pas :ok: là c´est de l´emballemlent

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:38:01

Comme l´a dit Niang " on aurait préfèré Newcastle"

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:39:21

oui il faut encore que niang marque 30 buts pour etre aussi fort que drogba :lol:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:39:45

mais il peut le faire :oui: enfin un peu moins genre 20 buts :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:39:56

tu verras ascde3 je met ma main au feu , en fin d´année il ne restera pas a marseille , chelsea vont encore banqué chez nous :rire2: , niang est vraiment tres fort et je le dit depuis le début !

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:40:21

avec des passeurs comme ribery et oruma sa le fait :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:40:40

Parce que bon Drogba,on lui balancait des balles en avant il les marquait quasi-toutes

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:40:58

oh non si il font une offre de 40 millions on le garde cette fois ci :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:41:49

movez_langue Posté le 04 août 2005 à 12:39:56
tu verras ascde3 je met ma main au feu , en fin d´année il ne restera pas a marseille , chelsea vont encore banqué chez nous , niang est vraiment tres fort et je le dit depuis le début

Fort :ok: meilleur que Drogba :non:

Oui et que Niang mette la misére à Newcastle,Porto,Real,Inter et les clubs français

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:42:03

enfin drogba au debut ne marquait et anigo avait meme appellé drogba " drogbayoko" ils doivent se cacher se qui disaient sa :lol:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:42:24

oui mais niang ta vu comment il drible , il percute et tout , drogba lui il driblait pas trop comme niang je trouve , quand ninag aura baucoup d´expérience , sa va étre une grosse machine ! niang-drogba en attaque + ribery et oruma en passeur , on est imbatable !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 12:43:18

j sais pas vous mais moi j ai trouvé les buts splendide ds la construction , pourtatn rien d extraordinaire mais tellement il mon fait plaisir j lai ai trouvé vachement bo

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:43:38

l´année prochaine :oui: :ange:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:45:07

oui les buts c une acceleration, une passe, un tir :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:45:15

si on garde toute l´équipe + autres joueurs en défense et surtout avec zidane qui va surement venir a l´OM , et ben sérieux je pense qu´on fera trés trés mal ! et si il y a tapie :content: mais bon d´abord faut pensé a cette saison :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:45:18

Niang-Drogba

Je pense que là tu rêves un peu...On aurait enfin notre buteur mais bon :)

Drogba il dribblait pas mais bon chaques erreur adverses c´etait but ( ndlr:mauvais dégagement de Butelle à Metz...but,et 1/2 balles en avant = but :lol: )

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:47:44

enfin drogba il etait tellement physique qui n´avait pas besoin de dribblé :oui:

enfin il " est" tellement physique il est encore parmis nous :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:48:53

Pour moi Drogba ne sera jamais égaller...

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:49:39

:oui: :rire2: , vous pensez qu´il va revenir ? et zidane ? moi je pense qu´on va faire 2-2 a lens , leur joueur dindane est vraiment pas mal ! contre la corogne on va perdre 2-1 et contre lyon on gagne 2-0

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:50:03

Puissant,vitesse normale,grand buteur,sait tirer les coups-francs,technique,tente quelques gestes qui réussisent,il tirait les penos,marquer aussi de la tête..

Y´a pas mieux

La vidéo du moment