movez_langue Posté le 04 août 2005 à 12:39:56
tu verras ascde3 je met ma main au feu , en fin d´année il ne restera pas a marseille , chelsea vont encore banqué chez nous , niang est vraiment tres fort et je le dit depuis le début
Fort
meilleur que Drogba
Oui et que Niang mette la misére à Newcastle,Porto,Real,Inter et les clubs français