CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 12:50:22

ca me convien t pronostic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:50:47

Contre la Corogne à l´exterieur on perd pas si on joue bien avec cette tactique et Niang qui sera reposé puisqu´il joue pas samedi

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:51:21

contre lyon ca serait bien parceque j´ai encore le but de l´autre enfoiré en travers de la gorge ! !!!!
en plus des kje matte la tv jvois la pub pour canal + et il remontre le but a chaque fois g la haine ! !!

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:51:24

Davids à Tottenham :ouch:

Lamouchi :snif2:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:51:28

moi aussi :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 août 2005 à 12:52:01

Moi j´ai la haine de Pedretti

J´espère qu´il jouera :ok:

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 12:53:29

C clair, fo que Pedretti joue et k´Oruma le bouffe tout cru...
En tout cas, ce traître peut déjà se dire qu´il sera plus sifflé ke les autres.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:54:05

en tout cas conté sur moi pour lui offrir une ovation au vélodrome quand il touchera la balle !

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:54:11

si il n´est pas sur le banc :lol:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 août 2005 à 12:55:39

tin ca m fou la mort qu on est lamouchie et que totenham est davids , des fois je me demande que veu marseille

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:55:47

moi pedretti a la rigueur je lai presque oublier,il n´existe meme plus,pour moi ce n´est plus rien ! !!l´om le club de mon coeur mon q oui ! !!!!!!
ce mec na aucune dignité et aucun respect ! !!!!

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 12:57:00

oué mais moi je trouve que c´est bien finalement de dire qu´on joue pas le titre ( meme si je voudrais étre dans les 3 premiers ) comme sa on a pas de pression , mais quand tu as anigo qui dit que 9eme sa serait superbe , la je me dit qu´il y a probleme !

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 12:57:10

c une victime il ne voudra pas jouer :lol:

comme rothen jamais vu une victime pareil :lol: kan ya une embrouille il rentre au vestieres :rire:

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 12:58:24

C pour ça kil fo lui faire payer, ça préviendra tous les autres mercenaires...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:58:59

pedretti n´auraitr jamais du venir a l´om ! !!!
en tout cas j´prefere oruma qui a peut etre moins de qualité naturelles mais qui lui se bat comme un pitbull,ribery pareil hier il a rien lacher ! !!

aux armes ! !!!!!!!

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 13:00:33

en tout cas , le velodrome va redevenir la forterresse imprenable et insiegeable ! vous avez vu sur le topic " et 1 et 2 et 3 0 allez l´om " il y a SUPPositoire qui cherche les ennuis :lol: quel raté se type :honte:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 13:01:24

http://www.kickoffnigeriaria.com/stories/story5834.html

:snif: taiwo et oruma en equipe du nigeria :snif:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 13:02:14

vous avez pas un lien pour voir les buts de hier svp?

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 13:02:24

le veldrome quelle forteresse

demande aux bordelais et a darch ( ou dehu a fait valloir son tallent, pas comme hier face a un papy de 37 ) ce qu´il en pense de l´OM

:rire:

il faut que vous confirmer contre LEns

ps : zidane a l´OM ca c´est vraiment comique ( sic...monsieur stromboli)

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
04 août 2005 à 13:04:11

eh zizou viendra a l´om tu verras petit
t´inquiete pas mec ! !!!

La vidéo du moment