le veldrome quelle forteresse
demande aux bordelais et a darch ( ou dehu a fait valloir son tallent, pas comme hier face a un papy de 37 ) ce qu´il en pense de l´OM
il faut que vous confirmer contre LEns
ps : zidane a l´OM ca c´est vraiment comique ( sic...monsieur stromboli)