ce match ma un peu rapeller celui contre l`inter cette anne on a une bonne equipe qui a envi de faire du jeu ca fait plaisir j`espere que contre lens oruma et niang vot pouvoir jouer!!!! Ah mon avis Lyon a du souci a se faire je les vois mal recuperer leur titre en plus ils vont se faire detruire au velodrome
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:30:42
samedi il faut au moins faire match nul
RafStorm
Niveau 8
04 août 2005 à 10:32:41
Mendoza je l´ai pas trouvé exceptionnel...
Par contre Niang il confirme ce que je pensais il est impressionant
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:33:07
drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 10:23:33 ce match ma un peu rapeller celui contre l`inter cette anne on a une bonne equipe qui a envi de faire du jeu ca fait plaisir j`espere que contre lens oruma et niang vot pouvoir jouer!!!! Ah mon avis Lyon a du souci a se faire je les vois mal recuperer leur titre en plus ils vont se faire detruire au velodrome
Je sais pas si ils vont se faire " detruire"... A ce point la quand meme ^^
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:33:21
si mendoza a été bon
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:35:17
J´ai bien aimé le relais avec Ferreirasur le 3eme but
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:36:28
bin lyon j`ai pas vu leur match pour l`instant mais je pense que cette saison ils font pas etre super super je les vois pas dans les 3premier
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:37:51
Ouai, j´espere qu´Essizen va rester chz eux et qu´il va leur ruiner le moral, et ce que me ferait le + marer, c´est que Lyon gagne rien, et que Marseille gagne des trucs pour foure les boules a pedretti
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 10:39:12
en tout cas , la lazio n´a pas touché le ballon et pour mendoza , vous verre quand il sera a 100% , il va faire trés mal !
RafStorm
Niveau 8
04 août 2005 à 10:39:18
drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 10:36:28 bin lyon j`ai pas vu leur match pour l`instant mais je pense que cette saison ils font pas etre super super je les vois pas dans les 3premier
Moi j´ai vu leur match contre Le Mans ils ont pas été très bons se faisant dominer par les manceaux... mais ils s´en sont sortis
et sans essien et ni juninho... pas mal quand même
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:44:25
c`est vrai qu`ils nt pas encore juninho... mais il jouera pas contre l`OM???parcequ`il faut qu`il recommence l`entrainement et tout et tout enfin s`il est encore en vacance y jouera pas mais de toute facon lyon cette annee y vont rien faire
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 10:52:21
bon voilas grace a ko3 ( ) je peut avoir mon propre pseudo depuis ultras_massilia ! donc voilas ! ALLEZ L´OM ! pour juhnino il ne jouera pas et pour essien c´est mieux qu´il le garde lyon car comme sa il va foutre le dawa dans leur équipe ! contre lens je dit 2-2 , contre la corogne 2-1 et contre lyon 2-0
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:55:30
jsuis entrain de me demander le nigeria est qualifie poour la CAN???si oui vous pouvez me dire son groupe svp
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:57:27
de rien
ALLEZ L´OMMMMMMMMMM
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 10:57:46
je ne sait pas , mais j´éspére que non car sinon on va l´avoir bien profond pour fevrier
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:21
je pense que oui qu´ils vont se qualifier mais je crois que oruma ne la fait pas enfin avec sochaux il ne la faisait pas mais peut etre que comme il est a l´om on voit mieu qu´il a du talent
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 11:01:57
c´est sa le succés mais bon si il y a oruma , niang , taiwo , beye < = je crois qu´ils y sont pas le senegal , meite et ben on a plus d´effectif la !
Salut. Pfff j´allucine, ceux qui sont pas marseillais on toujours quelque chose à dire, quand on perd on fait x topic sur notre defaite et quand on gagne, on dit qu´on à eu de la moule ou autre mais ON CRITIQUE TOUJOURS ET CA CA M´ENERVE.
N´empeche qu´hier j´etais vraiment sous le charme de cette nouvelle équipe .