CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:23:33

ce match ma un peu rapeller celui contre l`inter
cette anne on a une bonne equipe qui a envi de faire du jeu ca fait plaisir j`espere que contre lens oruma et niang vot pouvoir jouer!!!!
Ah mon avis Lyon a du souci a se faire je les vois mal recuperer leur titre en plus ils vont se faire detruire au velodrome

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:30:42

samedi il faut au moins faire match nul :oui:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 août 2005 à 10:32:41

Mendoza je l´ai pas trouvé exceptionnel...

Par contre Niang il confirme ce que je pensais
il est :ouch: impressionant

gargasman
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:33:07

drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 10:23:33
ce match ma un peu rapeller celui contre l`inter
cette anne on a une bonne equipe qui a envi de faire du jeu ca fait plaisir j`espere que contre lens oruma et niang vot pouvoir jouer!!!!
Ah mon avis Lyon a du souci a se faire je les vois mal recuperer leur titre en plus ils vont se faire detruire au velodrome

Je sais pas si ils vont se faire " detruire"...
A ce point la quand meme ^^

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:33:21

si mendoza a été bon :oui:

gargasman
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:35:17

J´ai bien aimé le relais avec Ferreirasur le 3eme but

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:36:28

bin lyon j`ai pas vu leur match pour l`instant mais je pense que cette saison ils font pas etre super super je les vois pas dans les 3premier

gargasman
gargasman
Niveau 8
04 août 2005 à 10:37:51

Ouai, j´espere qu´Essizen va rester chz eux et qu´il va leur ruiner le moral, et ce que me ferait le + marer, c´est que Lyon gagne rien, et que Marseille gagne des trucs pour foure les boules a pedretti :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 10:39:12

en tout cas , la lazio n´a pas touché le ballon et pour mendoza , vous verre quand il sera a 100% , il va faire trés mal !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 août 2005 à 10:39:18

drogbaldy Posté le 04 août 2005 à 10:36:28
bin lyon j`ai pas vu leur match pour l`instant mais je pense que cette saison ils font pas etre super super je les vois pas dans les 3premier

Moi j´ai vu leur match contre Le Mans
ils ont pas été très bons se faisant dominer par les manceaux... mais ils s´en sont sortis

et sans essien et ni juninho... pas mal quand même

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:44:25

c`est vrai qu`ils nt pas encore juninho...
mais il jouera pas contre l`OM???parcequ`il faut qu`il recommence l`entrainement et tout et tout enfin s`il est encore en vacance y jouera pas
mais de toute facon lyon cette annee y vont rien faire

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 10:52:21

bon voilas grace a ko3 ( :merci: :-))) ) je peut avoir mon propre pseudo depuis ultras_massilia ! donc voilas ! ALLEZ L´OM ! pour juhnino il ne jouera pas et pour essien c´est mieux qu´il le garde lyon car comme sa il va foutre le dawa dans leur équipe ! contre lens je dit 2-2 , contre la corogne 2-1 et contre lyon 2-0 :content:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:55:30

jsuis entrain de me demander le nigeria est qualifie poour la CAN???si oui vous pouvez me dire son groupe svp

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:57:27

de rien :-)))

ALLEZ L´OMMMMMMMMMM :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 10:57:46

je ne sait pas , mais j´éspére que non car sinon on va l´avoir bien profond pour fevrier :-(

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:21

je pense que oui qu´ils vont se qualifier mais je crois que oruma ne la fait pas enfin avec sochaux il ne la faisait pas mais peut etre que comme il est a l´om on voit mieu qu´il a du talent :oui:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 août 2005 à 11:01:57

:oui: c´est sa le succés :lol: mais bon si il y a oruma , niang , taiwo , beye < = je crois qu´ils y sont pas le senegal , meite et ben on a plus d´effectif la !

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:05:09

marseille : beye, meite, taiwo ? , oruma?, niang, n´diaye
psg : m´bami, kalou
lyon : essien, diarra, diatta

:)

Callawai
Callawai
Niveau 10
04 août 2005 à 11:29:07

Salut.
Pfff j´allucine, ceux qui sont pas marseillais on toujours quelque chose à dire, quand on perd on fait x topic sur notre defaite et quand on gagne, on dit qu´on à eu de la moule ou autre mais ON CRITIQUE TOUJOURS ET CA CA M´ENERVE.

N´empeche qu´hier j´etais vraiment sous le charme de cette nouvelle équipe :coeur: .

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 11:30:44

t´inkiete c des rageux laisse les :-)

oui on a trop bien joué :coeur:

La vidéo du moment