MARSEILLLLEEE
Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes
Nous sommes les marseillais
Nous sommes les marseillais
Et nous allons gagner
Et nous allons gagner
Allez l´OM, allez l´OM
Allez l´OM, allez l´OM
hohohohohhohohohohohhoho
Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c´est pour l´OM qu´il faut se défoncer,
Si tu ne chantes pas,
Alors rentre chez toi,
Tu n´es pas Marseillais, jamais tu le seras,
Bordeaux ( ou Paris, Lyon, etc), vous êtes des rats
HO...HO...HO...HO
Partout résonnera,
la devise des ULTRAS,
un mythe, une foi, un combat,
HO...HO...HO...HO
nous serons toujours là,
à donner de la voix,
notre coeur battra toujours pour toi
ALLEZ LOHAIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE