CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 01:10:22

:spoiler:

Onza95
Onza95
Niveau 5
04 août 2005 à 01:15:34

Je voudrais revenir sur certains posts :
déjà je trouve que vous vous enflammez grave sur les notes du match. Marseille fait un bon match OK mais faut pas se laisser aveugler par les 3 buts en 5mn. Il y a deux hommes du match avec Ribéry et Oruma mais l´équipe de la Lazio était dépassée en seconde mi-temps après le 1er but. Sauf qu´à 0-0, on a senti une équipe de l´OM généreuse et volontaire mais loin d´être sereine en défense. Désolé le 5-3-2 a donné peut être plus de gages de sécurité mais on sent qu´on flotte dans le placement...
Je veux juste qu´on reste lucide mais je ne veux surtout pas bouder le plaisir, 3-0 c pas tous les jours.
Enfin l´ambiance était vraiment bonne mais je ne pense pas que ça ait dépassé Newcastle. J´y étais et là c´était l´HYSTERIE COLLECTIVE ! !!!!!!!!! Et c´était pour une demi-finale autrement plus prestigieuse...

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
04 août 2005 à 02:03:12

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

Dzz
Dzz
Niveau 8
04 août 2005 à 08:06:46

c clair qu´avec le retour de zizou c LA cerise sur le gateau :lol: :lol: ca pouvait pas mieux tomber :ok:

:ouch: ribery monstrueux :coeur:
:coeur: oruma phenomenale :ouch2:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 août 2005 à 08:24:01

il est suspendu contre lens oruma ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 août 2005 à 09:08:11

ALLER L´OM , la lazio se sont fait massacré ! :ouch:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
04 août 2005 à 09:20:06

:salut:

Enfin un match où on ne s´est pas pris de buts cette saison

J´ai trouvé Déhu très bon comparé aux autres matches. Il était plus en confiance comme Meite d´ailleurs.

Comme quoi c´est bien ce que je disais : les deux ensemble ça va pas.

On a tenu défensivement ne se prenant pas de buts ni d´occasions et quand on a pu on a marqué.

Je crois que la compo on l´a trouvé... il manque juste à trouver un défenseur central ( Baldé ou André luiz ) pour remettre beye à droite et enlever Ferreira ( pas trop mauvais hier, mais c´est pas suffisant pour bien réussir cette saison)

Bon par contre le score je le retiendrai pas
on a mis 3 buts mais y´a rien d´exceptionnel non plus

L´important c´est qu´on a retrouvé une défense :content:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 09:56:24

:salut: trop beau match :coeur:

oruma :coeur:
mendoza :coeur:
niang :coeur:
ribery :coeur:

et les autres aussi :coeur:

par contre meite et beye sont suspendu pour le match contre la corogne :snif2:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 09:58:57

Ljuboja : proposition de l’OM
Le 04/08/2005 à 09:50

Depuis quelques jours, on sait que l’OM cherche à se renforcer offensivement et que Ljuboja est une possibilité. Celui-ci étant indésirable au PSG, l’OM a donc choisi de la jouer à l’intox. Ainsi, si les dirigeants parisiens réclament 3 millions d’euros, José Anigo en a proposé la moitié. " J’ai proposé 1,5 millions d’euros à Jean-Michel Moutier, mais le club parisien veut beaucoup plus. Or, Ljuboja ne joue plus chez eux", explique le directeur sportif marseillais dans les colonnes de La Provence.
En tout état cause, l’affaire est encore loin d’être conclue. Cependant, le Serbo-Monténégrin qui souhaite maintenant quitter le PSG, compte bien faire comprendre aux dirigeants de la capitale qu´il veut rejoindre l’OM. La partie de poker menteur a donc bel et bien commencé...

on va le mettre ou :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 10:07:17

:salut:

déja pour commencé je voulais dire un grand :merci: a mon pote ko3 pour ce pseudo qu´il me préte :-))) ! sinon l´ambiance était magnifique mais l´arbitre va se souvenir du vel´ car on la insulté tout le long du match comme di canio et la lazio :content: ! faut qu´on raméne quelque chose de lens mais je pense que sa va étre dur ! contre la corogne sa va pas étre facile les gars ! sinon qui c´est qui a dit il n´y a pas lontemps que ning serait + fort que drogba ?

junki
junki
Niveau 3
04 août 2005 à 10:07:59

sur le banc

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 août 2005 à 10:09:01

en cfa

[0z0ra0m]
[0z0ra0m]
Niveau 6
04 août 2005 à 10:09:11

k03 Posté le 04 août 2005 à 09:58:57
Ljuboja : proposition de l’OM
Le 04/08/2005 à 09:50

Depuis quelques jours, on sait que l’OM cherche à se renforcer offensivement et que Ljuboja est une possibilité. Celui-ci étant indésirable au PSG, l’OM a donc choisi de la jouer à l’intox. Ainsi, si les dirigeants parisiens réclament 3 millions d’euros, José Anigo en a proposé la moitié. " J’ai proposé 1,5 millions d’euros à Jean-Michel Moutier, mais le club parisien veut beaucoup plus. Or, Ljuboja ne joue plus chez eux", explique le directeur sportif marseillais dans les colonnes de La Provence.
En tout état cause, l’affaire est encore loin d’être conclue. Cependant, le Serbo-Monténégrin qui souhaite maintenant quitter le PSG, compte bien faire comprendre aux dirigeants de la capitale qu´il veut rejoindre l’OM. La partie de poker menteur a donc bel et bien commencé...

on va le mettre ou

On va faire ch** les parisiens comme on l´a fait pour fiorèse l´an dernier
il va foutre la m*** pour partir et va faire vomir fournier :dehors:

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:09:26

de rien :-)))

moi j´aime trop mendoza :content: trop fort comme niang, ribery, oruma et les autres aussi :cool:

SUPP
SUPP
Niveau 6
04 août 2005 à 10:10:06

sauf que Paris ne compte pas sur Lui, et qu´il s´entraine avec la CFA :rire:

donc c´est rapé

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 août 2005 à 10:11:43

hier on m´a vu 3 fois a la télé :rire: ! sinon ko3 comment puis-je faire pour me faire un autre pseudo ? j´arrive pas a trouvé l´endroit ! l´OM en europe c´est quelque chose d´autre , a part contre valenc , porto et le real , sa fait lontemps qu´on a pas perdu !

K03
K03
Niveau 10
04 août 2005 à 10:15:26

allez l´om :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 août 2005 à 10:15:51

Par contre Peguy ça fait ch**

Chui sur qu´il peut être bon... mais apparemment ce ne sera pas à l´om :(

Clivier
Clivier
Niveau 2
04 août 2005 à 10:17:20

MARSEILLLLEEE

Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes
Nous sommes les marseillais
Nous sommes les marseillais
Et nous allons gagner
Et nous allons gagner
Allez l´OM, allez l´OM
Allez l´OM, allez l´OM
hohohohohhohohohohohhoho

Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c´est pour l´OM qu´il faut se défoncer,
Si tu ne chantes pas,
Alors rentre chez toi,
Tu n´es pas Marseillais, jamais tu le seras,
Bordeaux ( ou Paris, Lyon, etc), vous êtes des rats

HO...HO...HO...HO
Partout résonnera,
la devise des ULTRAS,
un mythe, une foi, un combat,
HO...HO...HO...HO
nous serons toujours là,
à donner de la voix,
notre coeur battra toujours pour toi

ALLEZ LOHAIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 août 2005 à 10:20:37

Salut a tous, je suis completement tombé amoureux de Mendoza mon joueur préférer maintenant son but il est terrible et puis Niang je l´aime depuis toujours !
ALLEZ L´OM ! !

La vidéo du moment