ultras_massilia Posté le 25 juillet 2005 à 11:05:57
hooligan , t´imagine on gagne 1-0 las bas a la 92eme minute , et aprés , baston des supporters , en + , les supporters de la lazio vont offrir des places au bag gones de lyon , car ils sont fasco aussi !
De toute façon les bastons , elle sont suyr Yankeebelgique en vidéos 
Mais sérieusement si y a de la fight , ça va être dure à l´exterieur , la lazio ça rigole pas
Vaux mieux les attenddre au velodrome avec les quartiers Nords et tout 