CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:05:46

oui 1-1 ou 2-2 . .. sa le ferait :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:05:57

:oui: hooligan , t´imagine on gagne 1-0 las bas a la 92eme minute , et aprés , baston des supporters , en + , les supporters de la lazio vont offrir des places au bag gones de lyon , car ils sont fasco aussi !

nicodu94
nicodu94
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:08:29

http://total-foot.skyblog.com
l´om nike tout

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:09:05

sa va ko3 my friend ? qui c´est qui y va a lazio-om ? si il y a quelqun , est ce que il pourra me dire si il y a eut des embrouilles entre irridicubili et parckage marseillais svp ? merci

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:10:33

sa va trankil et toi ? et qui est abonné au MTP il faut se renseigné :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:10:53

ultras_massilia Posté le 25 juillet 2005 à 11:05:57
hooligan , t´imagine on gagne 1-0 las bas a la 92eme minute , et aprés , baston des supporters , en + , les supporters de la lazio vont offrir des places au bag gones de lyon , car ils sont fasco aussi !

De toute façon les bastons , elle sont suyr Yankeebelgique en vidéos :cool:
Mais sérieusement si y a de la fight , ça va être dure à l´exterieur , la lazio ça rigole pas :ok:

Vaux mieux les attenddre au velodrome avec les quartiers Nords et tout :rire:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:11:59

David en renfort !
Le 25/07/2005 à 01:09

Comme en foot, OMNET.FR a enregistré un renfort de premier choix dans ses rangs ! En effet, David Fernandez, le fils de l’actuel entraîneur olympien, a eu la gentillesse d’accepter notre invitation pour enrichir le contenu de notre site. Tel notre cher Dédé de Rocca, vous aurez droit régulièrement à : " La parole à David" qui répondra à vos questions, en fonction de l’actualité et de sa disponibilité. Toute l’équipe d’OMNET.FR le remercie pour sa gentillesse et sa collaboration ! Puisse son père conduire l’OM vers les sommets !

:lol: :rire: :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:36

Je suis abonné virage nord mais je comprend pas ta question :doute:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:15:23

bah parce que je vais m´abonner au MTP mais c pas presser :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:30

les abonnement son bouclé K03

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:49

non mais pas cette année :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:16:50

k03 Posté le 25 juillet 2005 à 11:15:23
bah parce que je vais m´abonner au MTP mais c pas presser

Marseille Trop Puissant :non:
Les MTP sérieux à domicile c´est pas vraiment ça :-(

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:17:12

marseille vont commencé a les nargué les supporters de la lazio , et au vélodrome : supporters de l´om + quartier nord + ultras de la sampdoria , boum boum !

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:18:03

bah je c pas c bien ou c pas bien :question:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:19:54

florent , je pense que je vais soit résté au cu , ou soit allez chez les yankees , meme si il y a quelque vieux , c´est vraix que les mtp sont pas térribles a domicil , mais a l´extérieur il y vont !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:19:59

k03 Posté le 25 juillet 2005 à 11:18:03
bah je c pas c bien ou c pas bien

A domicile : :malade:
A l´exterieur : Très bien :-)))

Si tu fais ça pour t´abonner a domicile , laisse tomber :ok:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:21:07

:ok:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:23:06

HooLLigan :d) tu es abonné toi :question: ou :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:24:41

k03 Posté le 25 juillet 2005 à 11:23:06
HooLLigan tu es abonné toi ou

Moi je suis juste adhérent :ok:
Je fais les matchs à l´exterieur :cool:

Mais bon , j´ai tellement de pote dans le vélodrome , que je le connais comme ma poche :ok:
J´en ai chez les yankee , d´autre en winners , pis tous les autres dans le Cu84 :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 11:39:21

Salut k03 et tou les Marseillais

La vidéo du moment