La Lazio, je suis qu´avec le match qu´on a fait contre Berne, en plus avec Beye, Mendoza, Lamouchi... On peut faire quelque chose de grand
Mais c´est bien de commencer a l´extérieur, un petit 1-0 pour l´Om serait parfait
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:49
oui meme 1-1 ou 2-2 . .. serait bien
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:26:16
k03
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:28:26
Il me tarde PSG - Metz
On va leur faire le même truc que ce qui nous on fait
----------------------------
http://sidel-om.skyblog.com/
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:09
koi
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:35:17
pk tu veux voir le match de paris
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:35:47
Tu n´était pas la samedi soir, ou quoi
Il mettaient que des topic a critiker l´OM et les occas´ de Niang manquées
Je vais me faire un new pseudo Pour les attaker
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:41
ah si mais je pense qu´il ne vont pas perdre contre metz
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:39:35
Il y a un de ces rageux sur mon blog : dj dav57
http://sidel-om.skyblog.com/
kesup
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:40:22
au fait, la participation de lamouchi et medoza mercredi c sur? c confirmé?
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:41:37
k03 Posté le 25 juillet 2005 à 10:36:41 ah si mais je pense qu´il ne vont pas perdre contre metz
Tu c avec le PSG on peut s´attendre a tout
kesup Posté le 25 juillet 2005 à 10:40:22 au fait, la participation de lamouchi et medoza mercredi c sur? c confirmé?
Je c pas
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:42:24
bon moi jy vais a+++
SUPP
Niveau 6
25 juillet 2005 à 10:43:16
oui on peut s´attendre a tout avec le PSG
des victoires contre l´OM surtout
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 10:44:26
k03
iverson1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:59:26
L´attaque de la Lazio me fait peur, surtout Rocchi...
Fandelom1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:30
c est que romain rocchi va bien nous les cassé
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:02:13
amis marseillais , vous allez bien ? vivement mercredi putin , on va les enrumés las bas , faut au moin marqué las bas pour étre plus tranquille a la maison !
iverson1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:58
fandelom1 Posté le 25 juillet 2005 à 11:01:30 c est que romain rocchi va bien nous les cassé
C´est Tomasso pas Romain....
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:04:22
Oui carrément , faut marqué au minimum 1 buts là-bas , grâce au but à l´exterieur on peut se qualifié plus vite