Mais vous etes quoi là je suis a la fois surpirs et étonner et aussi mort de rire l´étoile c´est bien sur pour la Ligue des Champions et puis le real n´en mets pas parce que 8 étoiles sur un mailot...
Et puis pour l´étoile de Saint Ettiene j´en sais rien mas je crois que c´est parce qu´il ont jouer la finale de la LDC si vous regardez bien l´étoile est en bronze...