CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 13:27:29

Iverson1 sur ce coup la c´est à toi seul de decider pour le flocage car c´est toi qui portera se maillot et pas nous et chacun à un avi different dopnc écoute ton coeur

:ange: mdr

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:28:26

_om_13
Posté le 25 juillet 2005 à 13:22:00

je voulais savoir un truc a propos des etoiles sur un maillot.On gagne une etoile quand on a gagner la LDC ( mais aussi quand on gagne 10 championnat EX:st-etienne) non?

____________________

Aucune idée désolé.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:29:01

Personnelement si je floque mon maillot je mettrais , sur le joueur qui est le plus attaché au club , qui mouille l maillot à chaque match , qui est trop simpas ( et que j´ai rencontré :fete: )

BEYE :content:
23

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 13:29:45

Il me semble que c´est pour le championnat mais je ne suis pas sur du tout

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:33:44

Moi aussi, je mettrais beye... ou Battles.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 13:34:41

Moi je mettrais soi Beye soit Nasri

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:38:43

^pour létoile jcroi ke c pour les championnat pas pour la ldc

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:51

Bain si l´étoile c´est pour la ldc ! !??

drogba62
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:46:40

1 etoile = 10 champ gagner

drogba62
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:47:20

l´etoile n a rien avoir avec la ldc

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:48:21

:ouch: Ha ok bain désolé je me fesais une fausse idée :ok:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:49:42

mais marseille a gagner 8 fois le championnat et pas dix!donc c en gagnant la ldc ou 10 fois le championnat!(comme st etienne)

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 13:50:04

Bah oui forcement sinon el Real aurait 9 étoiles sur le maillot

drogba62
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:51:26

attd voir je suis plus sur encore 1 titre de champ a ca fera 10 donc une etoiles donc c bien pour la ldc

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:52:08

mais si on regarde bien pour le milan par ex il ont gagner plein de fois la ldc et il n ont pas plein d etoile mais une grosse etoile!nous on a gagner 1 fois donc on a une petite etoile.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
25 juillet 2005 à 13:53:13

Ah mois que se soit les 10 coupes de france gagner

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:53:23

:(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:28

Mais vous etes quoi là je suis a la fois surpirs et étonner et aussi mort de rire l´étoile c´est bien sur pour la Ligue des Champions et puis le real n´en mets pas parce que 8 étoiles sur un mailot...

Et puis pour l´étoile de Saint Ettiene j´en sais rien mas je crois que c´est parce qu´il ont jouer la finale de la LDC si vous regardez bien l´étoile est en bronze...

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:55:54

st etienne a gagne 10 fois le champuionnat donc etoile bleu blanc rouge
nous etoile en or pour la ldc

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:06

http://www.football365.fr5.fr/italie/story_179542.shtml

:cool:

La vidéo du moment