CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:37:59

supporter le psg

ps:ty va avec les marseillais voir les psg-om

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:38:29

shadow mossis, c´est beaucoup mieu que le match soit samedi, ils seron mieu physiquement !
Tu prefere quoi : une defaite televisé ou une victoire a la radio ? ??

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:39:33

Vazy jcrois ta meme plus le droit de rentrer sur ce topic dégage! :tusors:
tu te rend contre tu m´a dis de supporter le PSG.. mais t´es malade :ouch:
ALlez l´OM ! !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:39:38

il ya deja eu un match amicale entre l om et paris???

HTTP://MATT-OM.skyblog.com

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:39:42

En plus le match sera diffusé vendredi a 17h15 sur canal + ( je sais pas si c sur canal + ou canal + sport )

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:17

Tu prefere quoi : une defaite televisé ou une victoire a la radio ? ? ?
Une victoire télévisé :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:41:00

a mon avis c´est samdi que tu voulais si oui, magnifique je suis preneur :ok:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:41:26

shadow ty va alors avec les marseillais au psg-om

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:42:46

Non mais tt facon c´etait inconsevable que OM-BORDo se jou le vendredi !
Regarde le programme de l´OM : Mercredi soir : match a rome
Jeudi apres midi arrivée a marseille
Vendredi petit entrainement ou tt lmonde est sur les rotules
Vendredi soir match vs bordo

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:43:38

DONC defaite de L´OM si sa se joué le vendredi

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:58

nn desperado.

Eh foudefoot, j´ai pas besoin de m´ennerver car le match sera diffuser en direct samedi a 17h :content:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:50:09

ué c ske jte disé !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:55:34

et en + , le samedi , il y aur + de monde dans le stade , le vendredi les gens travailles , alors samedi :content: c´est bocoup mieu !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:05:38

Quelq´un aurait t´il l´equipe type de la lazio pour faire un face a face avec L´om ?

------------------ Carrasso ----------------

--- Beye ---- Dehu ---- Meite ---- Taiwo ---

------------ Oruma ------ Batlles ----------

-- Ribery ------------------------- Nasri --

---------- Luyindula ----- Niang -----------

J´espere que L´OM sa sera sa ! Sa a deja fait ses preuves ! En tt casjespere qu´on jouera pas en 4-3-3 pasque sinon on va se faire contrere et pour samedi tout les attaquant seron mou !

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:32:19

contre bordeaux oruma et niang seront suspendu donc il mettra lamouchi à la place de oruma et fera un 4-4-2 avec mendoza et ribéry/nasri en mo et une attaque koke/bamogo

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:57:25

koke/bamogo ? :ouch2:
Jespere que sa sera luyindula/ koke ou luyindula mendoza, pasque mendoza il est attaquant, c´est un peu comme koke mais coté gauche...
Luyindula sera ok pour bordo, en janvier/fevrier, pdt 2 semaines yavait 1 match le mercredi et un le samedi et luyindula etait tout le tempps titulaire avec marlet et il est pa mort !

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:56

C´est beaucoup mieux pour l´om de jouer samedi...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:03:59

J´ai jamais dit le contraire :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:07:32

J´ai jamais dit que t´avais pas dit le contraire :rire: .
Moi j´ai trop hate d´etre à mercredi, le seul probleme c´est que je capte pas trop M6...

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:22:14

:up:

La vidéo du moment