Personne na un pseudo a 10sec a me passe parce-que Drogba_95 a ete banni
non desoler j´en ai qu´un
Tu me le donne
me revoilou , opérationel et c´est l´esentiel lol, bon je revient tout court , bon je vais allez taquiné les lazialiste !
a+ et re ko3
!
mec
qui veut venir avec moi pour trouvé la movaise herbe lazialiste ?
bien depuis ta leur 95man ?
toujours aussi bien je regarde des videos de l´om c trop beau
69 man
fuck le 69 , je me connecte sur msn flo , et je te montre quelque chose de mon futur groupe !
ok j´arrive
Yeahhh 95
non 95
Un p´ti Allez l´OM ! !
yo les mareseillais
bien ken etant pour l om aussi
vs etes pres pour vous prendre une raclée
allez un pti 0-0
0-0 a Rome, c´est pas si mal ! sa laisse toutes les chances au Vél pr le retour meme si 1-1 se serait mieux...
jaujus tu t fait bannir dr0gba?tu veux c_est_noel?
fo gagner a rome et o vel´ et puis c tout ! !!
ca va être dur à Rome
. ...