Moi je capte...
Et foudefoot, ta compo elle est parfaite seulement j´aimerais bien voir Mendoza a l´action, donc en titulaire peut etre en L1 car Niang et Oruma sont suspendu donc ça pourrait donner ceci:
------------------ Carrasso ----------------
--- Beye ---- Dehu ---- Meite ---- Taiwo ---
------------ Lamouchi ------ Batlles ----------
-- Ribery ------------------------- Nasri --
---------- Luyindula ----- Mendoza -----------
Ou bien:
------------------ Carrasso ----------------
-------- Dehu -- Andre Luis -- meite -------
------------ Batles --- Lamouchie ----------
-- Ribery ------------------------- Nasri --
----------------- Koke ---------------------
------------Luyindula --------- Mendoza ----