CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

magicOM
magicOM
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:35:03

moi g peiné a bien capter m6 mais maintenant c´est presque parfait!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:35:37

Moi je capte...
Et foudefoot, ta compo elle est parfaite seulement j´aimerais bien voir Mendoza a l´action, donc en titulaire peut etre en L1 car Niang et Oruma sont suspendu donc ça pourrait donner ceci:
------------------ Carrasso ----------------

--- Beye ---- Dehu ---- Meite ---- Taiwo ---

------------ Lamouchi ------ Batlles ----------

-- Ribery ------------------------- Nasri --

---------- Luyindula ----- Mendoza -----------

Ou bien:
------------------ Carrasso ----------------

-------- Dehu -- Andre Luis -- meite -------

------------ Batles --- Lamouchie ----------

-- Ribery ------------------------- Nasri --

----------------- Koke ---------------------

------------Luyindula --------- Mendoza ----

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:37:48

Niang et Oruma suspendu :snif:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:42:09

En L1 sa peu aussi donner

------------------ Carrasso ----------------

--- Beye ---- Dehu ---- Meite ---- Taiwo ---

----------------- Lamouchi -----------------

-- Ribery ----------------------- Batlles --

------------------- Nasri ------------------

-------- Luyindula ------------ Mendoza ----

Ca contre birdo sa seré :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:25

Ah lalala aucun topic ne peut rivalisé avec nous on les a completement largué...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:51:02

C´est clair !
Bientot 40 000 message, on represnte plus de la moitié de tous les messages !

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:04

Ehé.

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:03:01

Euh fou de foot, tu le met ou Oruma? Tu me dira c´est vrai qu´il y a peut etre plus de place.

papomamo
papomamo
Niveau 3
25 juillet 2005 à 17:19:23

booh!!! l´om!! o chiote l´om!! se qui son pour l´om c des brelles!!!!!

magicOM
magicOM
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:20:16

eh oh sors de la toi!!espece de boulet

drogba62
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:22:06

quelqu´un veut le msn 7.5 beta????

foutacagoule
foutacagoule
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:23:00

y´a un mec titi_35@hotmail@fr il a nimporte kelle video de l´om demandez lui :ok:

sinon petite news pas pour vous faire ragé juste comme sa:

Victoire fété de bien belle manière!:

Dimanche 24 juillet 2004 16h50 par foutacagoule

Hier Soir aux alentours de 22h45 l´Olympique de Marseille obtenait son billet pour les demi final de la prestigieuse intertoto qui passionnent plus de 20 Millions personnes a chaques journées.Mais cette rencontre ne fut pas de tous repos car il a fallu attendre la 83eme et un but Excptionnel Nasri qui pour l´occasion de ce match de gala avait changer de couleur de cheveux et arborait une très belle couleur qi fut considéré comme roux par nos expaire capillaire que sont Vincent Lagaff et Fabien Barthez.
Durant toute la rencontre on assista a des accélarations de koke et de l´inévitable ferreira intenable sur leur coté droit coté droit qui de loin le point fort de l´equipe olympienne.Et comme on dit sur la Cannebière quand le coté droit est performant le reste de l´equipe l´ai aussi et ce fut encore le cas avec un Carrasso très présent et qui s´affirme de match en match comme LE Remplacant idéal de Fabien Barthez aKa Le Lama preuve que sont passage a Guimgamp a methamorphosé notre homme
Meme José Anigo le dit:"Avant de partir a Guimgamp cedric ne voulait pas participer a nos jeux collective sous la douche pas moyen de lui debloké la rondelle et la depuis qu´il est revenu c´est l´un des leaders du vestiaire qui sodomise a tous va ses petits coéquipiers maintenat il va falloir débloker ahmed ( yahiaoui) qui est trop nerveux".Les nouvelle recru on montré tous leur bagage techinique et phisik on a vu de nombreux geste technike ne servant a rien de la part de ribéry et oruma maintenant attendons de voir le magnifik lamouchi et mendoza a l´oeuvre et en ce qui concerne Mamadou Niang qui reve de remplacer drogba dans le coeur des supporters a plutot fait resurgir le fantome de bakayoko sur le velodrome.Mais la victoire fut quand meme au rendez vous malgrès quelques problemes defensif l´Om est pret pour se battre en championnat pour les places qualificatif en intertoto ce que confirme jean Fernandez:"Putain je frétile d´impatience j´en ai des ejaculations sans me toucher a l´idée de reprendre le championnat et de me battre pour rejouer cette coupe si excitante!"preuve que cette competition fait envie meme au plus grand meme les joueurs sont ravis exemple avec laurent battles:"Ce qualifier pour l´UEFA est le dernier de nos soucis ce qu´on aime c´est se faire chier a reprendre debut juin et affrontez des equipes aussi combative que berne aux prochain tour j´aimerai rencontré le 3eme du championnat moldaves"et non laurent ce sera la lazio qui sera pousser par des milliers de supporter élu meilleur public européen et le plus respectueux Chapeau bas messieurs...
Et donc pour féter cette victoire Pape Diouf invita toute l´equipe au boyclub echangiste13 Nightclub dirigé par le frere de José anigo pour assisté a un super spectacle de stripteaseurs parisiens venu specialement de boulogne pour féliciter les marseillais et la nuit fut longues chake joueur marseillais eut l´occasion de rentrer chez lui accompagné d´un streap teaseur pour le décrassage beau kdo des dirigeant phocéens.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2005 à 17:23:23

euh il est suspendu oruma

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:32:29

Ba apparament oui.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:36:26

N´importe quoi ta news...
Mais j´avoue y a des passage ou j´ai ri c´est vrai..
sinon :tusors:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:33:02

Je t´apprendrais a faire les smileys :o))

Max-006
Max-006
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:44

:lol:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:34:10

allez l´om :cool:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:35:15

il faut faire match nul a rome ce serait bien :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:36:13

Moi une victoire a l´extérieur ne me déplérée pas :)

La vidéo du moment