CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

magicOM
magicOM
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:37:26

c´est sur mais un nul suffirai peut etre!!mais pas 0/0 au moins 1/1 voir meme 2/2!!

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:40:25

oui 2-2 se serait :cool:

biensur une victoire se serait le top mais un match nul sa le fait kan meme :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:41:17

Ouais c´est vrai :oui:

K03
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:41:40

bon jy vais :bye:

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:41:52
sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:50

:salut:

c´est quoi le numéro à appeller alors pour se renseigner pour le prix des places pour OM-Lazio ? ??????

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:59

Pfff franchement y´a quand meme beaucoup de cretins sur ce forum... quand on voit les gars qui créés un topic pour ce foutre de la gueule de Ribéry, c´est n´importe quoi !

drogba62
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:52:25

c pas grave c de l´humour ! !!

Max-006
Max-006
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:57:07

POur les places pour OM/Lazio ej crois que c´est rapper car si tu ahcetais el match de berne on t´offrais celui de la lazio ej crois.

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
25 juillet 2005 à 18:57:52

0 A 4 POUR LA LAZIO!!!!!! ils sont nul L om, O CHIOTTE MARSEILLE!!!!!!!!!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:58:29

ceux ki se mok de ribery nont peut etre pas compris kil jouait bien o foot

magicOM
magicOM
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:00:52

jojoblues :sors:

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:06:47

jojoblues :sors:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:09:36

attends tu vas pas me dire qu´il fallait obligatoirement acheter des places pour Om-Beren pour voir le match OM-Lazio c´est pas psosible :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:11:19

sytchev013 Posté le 25 juillet 2005 à 19:09:36
attends tu vas pas me dire qu´il fallait obligatoirement acheter des places pour Om-Beren pour voir le match OM-Lazio c´est pas psosible

:non: Pour les places si tu les veux en gagnay ou jean bouin renseigne toi sur le site internet :

http://www.om.net

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:13:13

bein dans Billeterie ya rien écrit encore c´est quoi le numéro de l´OM vous savez celui écrit en bas du maillot ? 3229 ? ??

Callawai
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:55

Vous êtes association, CE, club de foot ou groupe de plus de 10 personnes et désirez assister à une rencontre de l´Olympique de Marseille au stade Vélodrome :

Contacter Monsieur Diliegro Doris au service Billetterie.

Télephone : 04.91.76.91.18
Fax : 04.91.76.91.51

http://www.om.net

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2005 à 19:18:45

tiens sinon tu peut aussi aller te renseigner ici ===========> boyclub echangiste13

là tu prends des places ou tu veux et tu seras en très bonne compagnie !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 19:20:22

Si j´habitais pas si loint de Marseille... :coeur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:14

j´ai appelé le 3229 Allo OM mais la rubrique Billeterie est pas encore dispo pffff
et j´ai appellé le num de la tribune Ganay mais ils sont fermés apparemment je reessaierai demain

La vidéo du moment