des inqultes les gens , l´étoile de l´om ces pour la ldc , putin en tant que supporter vous savez pas , et pour l´asse c´est les 10 championnats , la juve a gagné 2 fois la ldc , il en ont 2 d´étoiles , les autres veulent en méttre qu´une seule !
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:57:23
je suis d´accord avec toi shadow mes pour dix titre de champ de l1 a une etoile c pour ca que st etienne en a une
Callawai
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:34
Ouais voilà ca doit etre ca stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:58:52
et puis le real en ldc sur lamanche i zon un ron bleu avec ecrit 8 ou 9 je c plus pareil pour le milan ya ecrit 6 et tout ceux ki lon gagne on les reconnai comme ca
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:59:12
l´année prochaine deux etoile pour nous ont espere l´om a bien 9 titre et non 8 ?
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:00:24
Et bein il nous maanque plus que 2 titre pour rajouter une nouvelle étoile a notre si beau maillot.
ultras_massilia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:00:55
drogba , 9 titres mais le dernier non conté , a cause de furiani je croit , mais pas sur !
stash2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:01:05
on a bien 8 titres car celui de 93 ne compte pas et le tout premier c t pas le vrai championnat de france
drogba62
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:01:55
ben ont a deja 10 titre -1 en 1993 non donné donc plus 1 pour l´etoile
stash2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:02:14
ultras_massilia Posté le 25 juillet 2005 à 14:00:55 drogba , 9 titres mais le dernier non conté , a cause de furiani je croit , mais pas sur !
rien a voir furiani c t coupe de france 92
K03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:02:19
bah dans 2 ans on a une nouvelle etoile alors
stash2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:03:29
http://omstarclub.free.fr
allez voir mon site lol on y appren des trucs
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:09:59
tout le monde , surtout les marseillais je vous propose a tous de vous inscrir au loto foot du forum
" Le parcours olympien en Intertoto a par ailleurs obligé Canal+ à modifier ses plans pour la première journée de L1, puisque l´ouverture du Championnat se fera avec PSG-Metz"
Oh NAN ! !
Desperados_06
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:29:56
j ai hate d etre samedi ca me manque grave d allez au stade je suis tout exiter
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:32:03
Normalement c´était vendredi ça veut dire que je ne pourrais pas le suivre sur canal + alors ce sera par radio
Desperados_06
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:33:30
c est chiant a la tv!
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:37:13
Et bein tu veut faire quoi qaund t´habite sur Paris ?