CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:52:00

magicOM :d) si tu habite pres de biarritz sa marche :ok: mais pas pour les 30 € :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:54:43

pour 30euro autant aller au vel´!

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:55:39

enfin je vais pas renoncer a mes vacances juste pour un match :lol:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:58:21

jabite ds le perigore pres de perigueux!!dommage!

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:59:28

en tout cas c´est plus pres que le vel´ mais moi jprefererai qd meme le voir la ba!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:00:51

l´om c pas magic c réel magicOM change de pseudo, ca fait trop... parisien.

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:02:21

non je changerai pas et meme si sa fait parisien sa n´est plus vrai pour les parigo!!
sa irai mieu pour l´OM!!!

OM FOREVER

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:04:55

ca na JAMAIS été vrai pour ces parisiens qui se disent grand club francais et européen avac une coupe des vaiqueurs de coupes! lol ils font trop pitié! quel club de...

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:08:45

non avant faut avouer il vait une bonne equipe :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:09

Infos 16:50 - 22/07/05

Opposition contre la CFA2 dimanche
Pour donner du temps de jeu à certains joueurs, Jean Fernandez a mis sur pied une opposition de 90 minutes dimanche matin contre la réserve.

Au lendemain du match de Berne, ceux qui n’auront pas joué la veille affronteront l’équipe de CFA2 de l’OM. «Cela va permettre à des joueurs comme Lamouchi, Mendoza, ou Andre Luis de disputer une opposition en interne, afin qu’à terme tout le monde se retrouve sur le même plan physique», explique Jean Fernandez.
Selon l’entraîneur marseillais, les dernières recrues du mercato olympien ont encore besoin de travailler avant de pouvoir être alignées.

bonne idée :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:37

non, vous avez tort, paris est vraiment magique, ils disparaissent ( comme les magiciens) de la 1ere partie du classement au bout de 6 mois. :lol: et cela tous les ans...

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:58

:lol:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:13:16

bien di bedio!!

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:13:47

bon J vais @++++ tt le :monde:

bedio
bedio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:15:01

:merci: :bye: magicOM

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:15:32

:bye: magicOM :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:21:24

Echange GOVOU-LUYUINDULA a l´etude et tres proche d´un denouement !

bedio
bedio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:22:14

:lol: encore une infotox de carasso...

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:22:57

Tu es marrant toi !
Achete toi une radio pour Noel :coeur:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:54

la j´avoue un point pour carasso :lol:

La vidéo du moment