CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:16

S_STALLONE Posté le 22 juillet 2005 à 18:14:30
il est bidon ce meghni

surcoté

il est peut etre surcoté mais les 3.5 milions il les vaut :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:18:26

Autant meme 3,5ME pour Megnhi que 11 ME pour Luyndula

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:20:01

achete*

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:02

La Fédération internationale de football a autorisé vendredi l´enregistrement à titre provisoire de Franck Ribéry avec l´Olympique de Marseille, dans l´attente d´un jugement sur le fond de la Chambre de résolution des litiges.

«La commission du statut du joueur de la FIFA a autorisé la Fédération française à enregistrer provisoirement le joueur Franck Ribéry à l´Olympique de Marseille avec effet immédiat», a indiqué un porte-parole de la FIFA, ce qui permet à l´ex-milieu de terrain de Brest, Metz et Galatasaray de disputer la Coupe Intertoto et de débuter normalement le championnat de Ligue 1 avec l´OM.

Le litige entre Galatasaray, qui reproche au joueur une rupture abusive de contrat, et l´Olympique de Marseille, avec qui Ribéry s´est engagé en juin pour 4 ans, est désormais confié à la Chambre de résolution des litiges qui sera appelée à «statuer» dans un délai encore indéterminé, a précisé la FIFA.
Ribéry, 22 ans, international Espoirs français, avait signé fin janvier un contrat de 3 ans et demi avec Galatasaray.

:content: :content: :fete: :cool: :fete: :content:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:24:19

C´est bien sa :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2005 à 18:26:04

quelle bonne nouvelle !
c sur qu´avec lui berne aura plus de mal

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:29:25

je vais le voir pour le 1ere fois j´espere qu´il va mettre la misere au suisses :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:33:30

J´pourrais pas le voir , j´suis en vacance :snif:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:33:57

ouai trop deja quand j´ai vu se qu´il a fait en amicale sa ma fait plaisir!!!jle voit bien marquer un ti but demain!!

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:44

moi je vais voir le match de samedi apres le match contre bordeaux et pres je ne verrai pas les autres matchs :snif: mais je vais essayer de trouver un truc pour le voir :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:09

moi jvé regarder le match contre berne ensuite samedi contre bordeaux, ensuite contre lens et encore aprés contre lyon! tout ca sur canal!

iverson1
iverson1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:44:41

k03 Posté le 22 juillet 2005 à 18:34:44
moi je vais voir le match de samedi apres le match contre bordeaux et pres je ne verrai pas les autres matchs mais je vais essayer de trouver un truc pour le voir

Le stade :content: :fier: :fete:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:44:51

moi pareil youngbuck28 dommage pour toi k03!! :rire: :lol:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:46:55

je vais allez m´incruster chez des gens ou un truc dans le genre :lol: je vais pas rater OM-OL :diable: il est hors de question :-((

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:47:52

Prend Canal+ 30E par mois c´est pas trop cher

iverson1
iverson1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:04

Va ds un resto qui retransmet les match :ok:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:48:11

bin vien chez moi!!! :lol: va juste faloir que tu mdonne 30 ou 40 euro!! :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:48:28

c pas grave k03 t´ecoutra eugene sacomano!lol

ALLEZ L´OM

A LA VIE A LA MORT!

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:49:14

Dr0gBa_95 Posté le 22 juillet 2005 à 18:47:52
Prend Canal+ 30E par mois c´est pas trop cher

mais g canal t´inkiete mais je pars en vacances et ya pas canal :snif:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:49:51

Moi je verrais meme pas le match de bordeaux je serais en vacance

La vidéo du moment