CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:06:19

foudefoooot tu te crois dans quel ligue là?
Fiorese + argent, n´importe quoi :lol: :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:06:31

il est pas pret pour ce soir, physiquement

pouyo
pouyo
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:06:36

moi je dis 2-0 pour l´OM ( Luyindula, Battles)
Après, Lazio, on les botte, ils valent plus rien.
Quand à Newcastle ou La Corogne, le matc aller sera difficile, mais au matche retour on les prend alaise!!!

Aller l´OM

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:07:34

:lol: , c´est bon, ct pour deconner, fiorese faudrait payer pour s´en debarasser, personne n´en veut ! !! :rire2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:07:56

Mouais puyo, Luyindula v rien foutre comme sur tout les matchs enfin non, j´lai trouver bon contre Lorient peut etre son réveil?
Enfin si il y a but du coté Marseillais je vois bien Niang et un autre...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:08:24

jsais pas trop pour la lazio, ils ont qui come joueurs exelent ou dangereux ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:08:30

foudefoooot
Posté le 23 juillet 2005 à 11:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est pas pret pour ce soir, physiquement

A son age il ne sera jamais pret phisyquement :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:09:42

:lol: :rire: :rire2: :rire: :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:10:09

foudefoooot, ils ont l´autre merde rasciste, ça a beau etre une belle ordure il se débrouille dans le football mais le football Marseillais ce n´est pas le meme, je veut Andre Luis sur ce match :diable: ! !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:11:18

non mais sans deconner, il me fait peur lamouchi, je sens que s´est un gros pourri . ...
Allez voir sur omnet.fr, ya les notes des joueurs et les resumé de skils ont fait en match et lamouchi...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:11:47

Au faite si t´a pas compri pourquoi je veut Andre Luis car il a beau phisique 1m93 et donc il fait peur et aussi contre Lorient il a mis une belle claque a un joueur donc lui je veut qu´il acheve di canio et autre joueur parisient :diable:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:12:44

On va fumer les p´tits suisses

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:12:46

Les notes des joueurs
Carrasso ( 5,5) : Encore un bon match pour le nouveau n°1 en attendant le retour de Barthez. Par contre, si sur les buts encaissés face à Berne, Cédric ne pouvait absolument rien, il aurait pu réussir à dévier le ballon de Bourhani même si le tir de l’attaquant lorientais était puissant.
Beye ( 4,5) : Comme tous les joueurs à court physiquement, Habib a fait un match juste correct. Quasiment aucune montée sur son flanc droit, il s’est contenté de défendre.
Dehu ( 4,5) : Lui aussi n’est pas encore au top physiquement et sa sortie à la mi-temps devrait lui permettre de bien récupérer. Son entente avec Meite dans l’axe devra s’améliorer cette année.
Meite ( 5) : Avec son compère Déhu, ils sont coupables sur le premier but. Meite a cependant fait un match correct. Il fait d’ailleurs partie des cinq joueurs à avoir joué tout le match.
Nakata ( 4,5) : Le japonais est toujours aussi appliqué dans ses transmissions de balle. Cependant, il fut débordé quelques fois sur son côté gauche et n’a pas réussi à apporter un plus offensivement. Lui aussi est sorti à la mi-temps, il est donc difficile de le juger.
Lamouchi ( 4) : Sur le but, c’est lui qui perd le ballon au milieu de terrain. En retard sur plusieurs actions, il a commis des erreurs grossières. Mais comment pourrait-il en être autrement quand on sait qu’à ce poste, il faut être au top physiquement. Soyons donc clément avec Sabri…
Batlles ( 6) : Encore un bon match pour Lolo dont on serait déçu qu’il sorte du onze de départ pour laisser sa place aux nouvelles recrues. Quand on pense en plus à ses buts de l’an passé…
Oruma ( 5,5) : Oruma a un jeu tout en accélérations. Quand il est fatigué, il est donc forcément moins en vue mais on sent tout de même qu’il a un gros potentiel.
Ribéry ( 7) : Absent des grosses séances de physique des jours précédents pour cause de paternité, Franck a été logiquement l’un des joueurs les plus en jambes. Des dribbles, des bons centres, il va certainement faire la joie du Vélodrome cette année !
Niang ( 7) : Transparent contre Istres puis bon en Suisse, le sénégalais monte en puissance. Il a pesé sur la défense lorientaise et a donné trois très bons ballons qui auraient dû faire mouche. En pleine possession de ses moyens, Niang va faire mal, c’est sûr !
Bamogo ( 5) : On ne sait jamais comment juger un tel match. Certains peuvent dire qu’en une petite mi-temps, Habib s’est procuré trois belles occasions. D’autres insisteront sur le fait qu’il n’en a concrétisé aucune. Bref, si Bamogo reste finalement à l’OM, il faudra qu’il retrouve une grosse confiance devant le but.
Luyindula ( 5,5) : Une bonne petite mi-temps. Comme pour Bamogo, on regrettera toutefois que Peguy ait loupé une grosse occasion, sur un beau une-deux avec Niang. En 4-4-2, Luyindula devrait être redoutable avec Niang. Mais en 4-3-3, il risque d’être moins efficace…
Taiwo ( 5,5) : Lui aussi n’a pas beaucoup joué ce soir. Difficile de le juger d’autant qu’il n’a pas touché énormément de ballons.
André Luis ( 4) : Très très court physiquement. Comme l’avait prévu Fernandez, un gros gabarit comme lui doit être prêt pour être bon. Ce n’est pas le cas et le brésilien va devoir mettre les bouchées doubles à l’entraînement.
Koke ( 5,5) : Toujours aussi remuant sur son côté droit, le jeune espagnol n’aura toutefois pas réussi à déborder comme il en a l’habitude durant les 45 minutes où il est resté sur le terrain.
Mendoza : Seulement présent un gros quart d’heure, Mendoza a déjà montré qu’il était vif sur un débordement. Mais il est impossible de le juger en si peu de temps.
Delfim : Comme pour Mendoza, José Delfim a joué une vingtaine de minutes. Assez pour voir que le portugais n’est pas non plus prêt physiquement mais pour lui, c’est tout à fait normal tant il a été longtemps blessé.

Voila les notes :fier:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:15:16

Ahet plus sérieusement pour lamouchi, il est là depuis longtemps avec Mendoza il a meme participer un peu au stage a Aix les bains, le 1er stage Olympien saison 05/06 donc meme si il a pas reçu la meme préparation phisyque que Niang, Batles et tout les autres Olympien je pense qu´il sera pret pour ce match, histoir de l´évaluer, deja qu´on a 1pieds vers Rome on peut se permettre certaine chose :)

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:12

Ouais c´est sure.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:18:29

om - berne : 3-0

lazio - om : 2-1

om - lazio : 1-0

newcastle - om : 1-0

om - newcastle : 2-0

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:52

Ah oui j´ai vue les notes et puis je suis content de celle donné a Nakata, je le déteste ce joueur putain il nous mets un but CSC contre nos pire énnemies mais ce n´est pas pour ça que je ne l´aime pas c´est parce qu´il est NULLLL!! si on prend Nakata dans le footbal moi bien tot le real va me faire signé un contrat...
NAKATA!! BARRE TOI!! ON VEUT PAS!! DE TOI!!!!
NAKATA!! BARRE TOI!! ON VEUT PAS!! DE TOI!!!!
NAKATA!! BARRE TOI!! ON VEUT PAS!! DE TOI!!!!
NAKATA!! BARRE TOI!! ON VEUT PAS!! DE TOI!!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:21:57

Je suis pas si confiant pour la Lazio ou Newcastle :-(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:00

Bon les Marseillais, aujourd´hui je me suis senti Actif :content:
Je vais reprendre ma L1 avec l´OM en 5étoiles bien sur je suis 2eme a 7pts deriere l´AS Monaco et juste deriiere moi il y a le PSG avec le meme total de pts que moi je vais jouer histoire de les larguer :ok:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:23:00

Qui aurrait une vidéo de Andrès Mendoza

La vidéo du moment