hooligan , avec le respect que je te doit , la lazio il son une moyenne d´age de 45 ans et puis , il y a + personne las bas ! je pense qu´on peut meme gagné las bas ! mais faut se dire d´un coté , que c´est des italiens aussi !
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:27:27
om - berne : 4-0
lazio - om : 1-1
om - lazio : 2-0
newcastle - om : 2-2
om - newcastle : 1-0
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:27:39
Peut-etre oué , mais on disait pareil face au YBB et pis on a gagné que 3-2
La lazio je m´en méfie , mais j´espere sérieusement que tu as raison
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:28:34
quoi qu´il arrive , corleone et moi on dit que l´om jouera la uefa et vous , vous en pensé quoi ?
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:29:30
Mais la on revient physiquement j´ai ate d´etre ce soir
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:31:06
sinon les gars , s´en est ou de l´histoire de la coupe uefa perdue contre parme et qu´il devait nous la refilé ?
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:31:57
Bon moi j´y vais je reviens plus tard ciao
Rcamja
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:27
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:49:35
Yo les gars ulstras_massilia ils ont laissés tombé on l´aura pas l´uefa de 99 il la laisse a parme moi je dit ce soir 2-0 mais j´espere qu´on ora droit a un beau match pas comme l´année derniere ou on partez favoris a chaque fois dans certains match et ou on c´est ramassé la guele...
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:51:16
ouech dre ou escuze 2pac ! sérieux il ont laissé tombé ? putin la rage quoi ! moi je voit bien 3-0 , enfin tant qu´on fera pas rire la france se soir moi je m´en fiche !
re rcamja !
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:52:47
Ouai ils ont laissé tombé je sais la rage moi aussi mais bon j´espere que l´om va nous faire plaisir ce soir au velodrome ^^
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:53:50
t´inquiétte west coast , sa va allez se soir ! j´éspére qu´on va sodomisé les fasco de lazialiste de m*erde !
fun-Mario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:54:57
Vos pronos pour ce soir ici: http://om-cfc.skyblog.com/
Dsl pour la pub.
PS:ALLEZ L´Om!!!!
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:56:53
ouai on avez dit pareil a une epoque et on avez perdu 5-1 mais bon mtn la lazio de mtnc´est plus celle d´avant donc on part favoris jpense
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:58:30
mais a l´époque , je pense pas qu´on partait favoris man ! il avait l´une des meilleurs équipes , et nous cette saison la , on avait fini 15eme donc voilas !
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:01:48
Ouai mais bon rappele toi il y a 2 ans contre l´inter ^^ on été pas favoris et on a été qualifié