CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:23:08

:ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:24:44

hooligan , avec le respect que je te doit , la lazio il son une moyenne d´age de 45 ans :lol: et puis , il y a + personne las bas ! je pense qu´on peut meme gagné las bas ! mais faut se dire d´un coté , que c´est des italiens aussi !

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:27:27

om - berne : 4-0

lazio - om : 1-1

om - lazio : 2-0

newcastle - om : 2-2

om - newcastle : 1-0

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:27:39

Peut-etre oué , mais on disait pareil face au YBB et pis on a gagné que 3-2 :-(

La lazio je m´en méfie , mais j´espere sérieusement que tu as raison :-)))

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:28:34

quoi qu´il arrive , corleone et moi on dit que l´om jouera la uefa :rire2: et vous , vous en pensé quoi ?

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:29:30

Mais la on revient physiquement j´ai ate d´etre ce soir

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:31:06

sinon les gars , s´en est ou de l´histoire de la coupe uefa perdue contre parme et qu´il devait nous la refilé ?

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:31:57

Bon moi j´y vais je reviens plus tard ciao

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:27

:salut:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:49:35

Yo les gars ulstras_massilia ils ont laissés tombé on l´aura pas l´uefa de 99 il la laisse a parme moi je dit ce soir 2-0 mais j´espere qu´on ora droit a un beau match pas comme l´année derniere ou on partez favoris a chaque fois dans certains match et ou on c´est ramassé la guele...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:51:16

ouech dre ou :non: escuze 2pac ! sérieux il ont laissé tombé ? putin la rage quoi ! moi je voit bien 3-0 , enfin tant qu´on fera pas rire la france se soir moi je m´en fiche !

re :salut: rcamja !

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:52:47

Ouai ils ont laissé tombé je sais la rage moi aussi mais bon j´espere que l´om va nous faire plaisir ce soir au velodrome ^^

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:53:50

t´inquiétte west coast , sa va allez se soir ! j´éspére qu´on va sodomisé les fasco de lazialiste de m*erde !

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:54:57

Vos pronos pour ce soir ici:
http://om-cfc.skyblog.com/

Dsl pour la pub.

PS:ALLEZ L´Om!!!! :diable:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:56:53

ouai on avez dit pareil a une epoque et on avez perdu 5-1 mais bon mtn la lazio de mtnc´est plus celle d´avant donc on part favoris jpense

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:58:30

:oui: mais a l´époque , je pense pas qu´on partait favoris man ! il avait l´une des meilleurs équipes , et nous cette saison la , on avait fini 15eme donc voilas !

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:01:48

Ouai mais bon rappele toi il y a 2 ans contre l´inter ^^ on été pas favoris et on a été qualifié

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:04:32

L´année deniere contre Newcastle aussi :cool:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:05:15

ouai c´etait une bonne equipe DD et tout le reste

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 12:05:18

Oui mais il ya avait Didier :coeur:

La vidéo du moment