ultras_massilia Posté le 23 juillet 2005 à 12:09:17
je suis lyonnais , mais 100% supporter de l´om ! t´abite ou a marseille ? la ciotat , la busserinne ? la rose ?
HéHé , moi j´ai demmenagé , j´habite dans le 71
Entre Dijon et Macon 
Mais je descend en train pour voir les matchs de l´om
