CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:06:02

contre dniepnopetropsk aussi on était pas favoris :rire: ! vous pensé qu´on va pas passé contre rome ?

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:07:08

Ce genre de matchs c´est des matchspiegefaut etre vigilant vs habitez a marseille vous?moi oui

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:08:39

Ouais c´est des matchs pièges faut faire très gaffe , un but ç a vient n´importe comment :oui:

Mais bon parlons déjà de berne on est pas encore qualifié et j´ai vu que Hakan Yakin était incertain pour la rencontre :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:09:17

je suis lyonnais , mais 100% supporter de l´om ! t´abite ou a marseille ? la ciotat , la busserinne ? la rose ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:10:54

ultras_massilia Posté le 23 juillet 2005 à 12:09:17
je suis lyonnais , mais 100% supporter de l´om ! t´abite ou a marseille ? la ciotat , la busserinne ? la rose ?

HéHé , moi j´ai demmenagé , j´habite dans le 71 :-(

Entre Dijon et Macon :ok:
Mais je descend en train pour voir les matchs de l´om :ok: :-)))

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:11:00

ds les quartier EST vers st loup benza sauvagere etc...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:12:20

ok ok 2pac , moi je suis abonné avec une section suisse , mais l´anné prochaine , je vais prendre le cu84 section avignon !

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:13:39

mdr si vous etiez là ou 14 juillet vers 1h du mat des gars de mon kartié ont bloké un boulevardavec une poubelle en feu des barrieres et tout ct la guerilla lol je c c HS mais bon same rapelle des bons souvenirs mdr

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:14:16

Ok moi c cu84 section marseille que je vais prendre

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:14:45

ultras_massilia Posté le 23 juillet 2005 à 12:12:20
ok ok 2pac , moi je suis abonné avec une section suisse , mais l´anné prochaine , je vais prendre le cu84 section avignon !

Ta msn ultras_massilia ?

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:15:35

moi j´ai msn si tu veus

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:17:30

[-FJL-]2pac Posté le 23 juillet 2005 à 12:15:35
moi j´ai msn si tu veus

Filer moi vos adresses tous les deux :ok:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:18:31

thegodfather13010@hotmail.fr rajoute moi

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:30:37

re , dsl j´était entrain de mangé les mecs !

ultras_massilia@hotmail.fr pour ceux qu´ils veulent , vous étes la bien venu !

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:32:47

:salut:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:35:19

bonjour jvoulais juste dire kon est pas encore kalifié tout le monde si vou deja alors je sais yakin incertain et neri bléssé mais bon fo attendre... wait and see

Rio83
Rio83
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:08:08

Une victoire de l´OM aujourdui sa serai pas de mal :ok:

tiema
tiema
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:09:42

:salut: mais où est Nakata sa fait longtemps qu´on ne la plus vu :question:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:10:53

Vos pronos pour ce soir ici :d) http://om-cfc.skyblog.com

ALLEZ L´OM!!!

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:38

Ultras_massilia et 2pac je vous ai rajouté à mes contacts MSN

La vidéo du moment