CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 10:12:23

Le Werder suit toujours Meïté

Depuis le départ de Valérien Ismaël pour le Bayern Munich, le Werder Brême recherche désespérément un défenseur axial capable de faire oublier le défenseur français.

Or, le club allemand lorgne du côté de la Ligue 1 depuis l’ouverture du marché des transferts, notamment sur Meïté et Monsoreau. Ce dernier s’étant engagé en faveur de Lyon, la piste mène désormais vers le défenseur marseillais.

Abdoulaye Meïté, qui n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants olympiens quant à une prolongation de contrat, pourrait être séduit par l’offre du Werder selon L’Equipe dans son édition du jour. Pape Diouf affirme n’avoir reçu pour l’instant aucune offre de ses homologues allemands mais les choses pourraient rapidement évoluer, le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, ayant déjà entamé des démarches. A suivre.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:15:43

ba merde nan fo ki reste abdou

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:16:54

N´allez pas sur son lien c´est pas vrai :sors:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:40:20

:salut: tout le :globe:
Moi je pars en vacance en Corése jvais pas m´éclaté mais bon j´ai pas le choix
Bonne semaine sans moi et à samedi prochain

Allez l´OM

ps: http://askel203.skyblog.com/ si vous voulez jetté un coup d´oeil pendant que jsuis pas là hésité pas

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:43:01

:salut: NikMaitreFreeze :)

Bonnes Vacances :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:49:28

:salut:
Ma compo pour ce soir

=======Carasso=======
Beye==Déhu==Meïté=Taïwo
=====Battles=Oruma=====
Ribéry============Nasri
=====Luyindula=========
==========Niang=======

avec un prono de 2-1 pour l´om :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:51:34

Batles et Oruma en Millieu Défensif :honte:

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:54:28

OM : Carrasso - Ferreira, Déhu, Méïté, Taiwo - Batlles, Oruma , Nasri - Luyindula ( Bamogo, 71e), Niang , Koke ( Olembe, 76e)

Compo du match aller
Ils jouaient bien en milieu défensif...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 10:54:57

Tu veut mettre qui a part Lamouchie :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:57:32

Silvain n´diaye ou bien Dehu peut avancer d´un cran et laissé une place de défenseur centrale a Andre Luis mais Oruma et Batles sont 2 joueur déstiné pour le millieu Offensifs mais comme ils ont une grande polyvalence on peut les mettre sur les coté mais pas en MD quand meme, faut pas abbusé...

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:57:51

Lamouchi peut etre titulaire à la place d´un des 2.
Mais bon, yahiahoui est absent pour des causes obscures
A moins que tu veuilles jouer avec n´diaye

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:58:30

André Luis n´est pas prêt physiquement pour le match de ce soir

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:00:49

Ouais mais moi je dis que Batles et Oruma a l´arriere ça va pas le faire, sur le match allé c´est ce qui était décris dans la compo mais en fait oruma et Batles jouaient beacoup plus offensivement, car la défense c´est pas leur truc...
Au pire des cas on peut laissé batles qui se débrouille a n´importe quel post mais Oruma...

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:01:50

OM-Berne : Neri blessé, Yakin incertain
Les Young Boys de Berne, adversaire de l´OM en coupe Intertoto, se sont entraînés, vendredi en fin d´après-midi, sur la pelouse du Vélodrome.

Arrivés dans la journée de vendredi, les joueurs de Berne ont d’abord pris leur quartier dans un grand hôtel de la région marseillaise avant de rejoindre le stade Vélodrome afin de découvrir la pelouse sur laquelle ils affronteront l’OM samedi à 21 heures. Ils y ont effectué un d’entraînement auquel aucun journaliste suisse n’a assisté. Et pour cause, il n’y a pas eu de demande d’accréditation de la part des média helvétiques.
L’entraîneur des Young Boys a emmené un groupe de 20 joueurs. Neri, blessé à la cheville contre Yverdon, n’est pas du voyage alors Yakin, touché au mollet, est bien présent mais incertain pour le match.

Le groupe :
Wero, Wolfli, Schwegler, Steinsson, Eugster, Varela, Portillo, Urdaneta, Friedli, Yakin, Raimondi, De Napoli, Azianowou, Hodel, Magnin, Disler, Haberli, Schnewly, Cabana, Sermeter

Leur secteur offencif est amoindri, c´est pas bon pour eux sa :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:02:39

Si on avait recruté un milieu défensif en + de lamouchi, on en serait pas là

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:02:55

On l´savait d´puis longtemps...

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:03:00

shadow_mosiss Posté le 23 juillet 2005 à 11:00:49
Ouais mais moi je dis que Batles et Oruma a l´arriere ça va pas le faire, sur le match allé c´est ce qui était décris dans la compo mais en fait oruma et Batles jouaient beacoup plus offensivement, car la défense c´est pas leur truc...
Au pire des cas on peut laissé batles qui se débrouille a n´importe quel post mais Oruma...

Dit pas n´importe quoi, Oruma jouait souvant défancif a Sochaux...

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:03:40

@Iverson1

Si Hakan Yakin est pas là, ça ne peut etre que bon pour nous :ok:
C´était le joueur le + dangereux à l´aller

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:05:18

Moi jdi faudrait acheter yakin, ( meme si on a assez de joueurs offensif ) , pourquoi pas Fiorese + argent contre yakin ? :fier:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:05:28

Bon, moi j´dis Oruma millieu latérale, et batles on le laisse comme sur ta compo et on fait jouer notre Sabri Lamouchie pour voir ce qu´il donne en match officiel, car pour l´amicale c´est vrai qu´il a rien foutue mais peut etre qu´on s´en fou d l´amicale, onn le fait jouer aujourd´hui pour voir si il mérite sa place de titulaire a l´OM.

La vidéo du moment