shadow_mosiss Posté le 23 juillet 2005 à 14:08:50
Ouais t´a vu les salops quand j´arrivais pas a pirater canal+ j´écouter tout le temps RMC et y font chier avec Paris d´ailleurs ça change pas grand chose sur canal +...
Ahh les gens qui n´ont rien compris a la vie
Oui le pire c´est les PSG-OM
Mais bon anal + il nous offre tous les matchs de la saison on va pas se plaindre 