CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:38:20

pas besoins de t fauses rumeurs
:merci: :sors:

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:38:24

Tu fais quoi la ?
Comme l´intello de section machin truc :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:39:06

OH C BON ON SE CALME :-((

:-)

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:39:31

Pour le boulets je sais pas mais achete toi une radio . .
Ou vole en une !

bedio
bedio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:40:02

c´est normal, les mecs pensent que tu inventes maintenant...

bedio
bedio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:00

ton 1er post ne disait pas que tu l´avais entendu a la radio, et de plus on ecoute pas forcement la radio au meme moment...

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:39

En quoi c´est normal ?
Je donne toujours ma source ( a part cette fois ) !

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:42:59

Salut, dsl je dois deja y aller :lol:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:44:29

:lol:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:45:02

bon moi jy vais :bye:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:03:26

Infos 19:13 - 22/07/05

OM-Berne : Neri blessé, Yakin incertain
Les Young Boys de Berne, adversaire de l´OM en coupe Intertoto, se sont entraînés, vendredi en fin d´après-midi, sur la pelouse du Vélodrome.

Arrivés dans la journée de vendredi, les joueurs de Berne ont d’abord pris leur quartier dans un grand hôtel de la région marseillaise avant de rejoindre le stade Vélodrome afin de découvrir la pelouse sur laquelle ils affronteront l’OM samedi à 21 heures. Ils y ont effectué un d’entraînement auquel aucun journaliste suisse n’a assisté. Et pour cause, il n’y a pas eu de demande d’accréditation de la part des média helvétiques.
L’entraîneur des Young Boys a emmené un groupe de 20 joueurs. Neri, blessé à la cheville contre Yverdon, n’est pas du voyage alors Yakin, touché au mollet, est bien présent mais incertain pour le match.

Le groupe :
Wero, Wolfli, Schwegler, Steinsson, Eugster, Varela, Portillo, Urdaneta, Friedli, Yakin, Raimondi, De Napoli, Azianowou, Hodel, Magnin, Disler, Haberli, Schnewly, Cabana, Sermeter

:content: yakin va pas joué j´espere :ange: :content: :bye:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:04:31

http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=7638898&id_article=186613435&id_template=6

Pronostiquez le score de demain ici :p)
Sorry pour la pub.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:51:00

BIG :up:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:40:56

Allez aujourd´hui le grand joue, aujourd´hui le grand match :lol:
Nn j´rigole j´lé atendu ce match donc ce soir car on est deja le 23 je vais me reagrdez M6 pour le match bon comme il y a personne, je sais que c´est tôt mais je vais me coucher.

:ok: ALLEZ L´OM ! ! :ok: ! ! ! !

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:54:56

Salut et allez l´om ! !
Si Yakin ne joue pas ce serait excellent.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 09:54:04

:salut: la puissance nord marseillaise sa va ? se soir tous au vel´ , quelqun c´est combien il y aurait de perssones ? vivement la lazio , qu´on lattes leurs supporters !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 09:58:45

:salut: tout le :globe:

Après Berne c´est la Lazio :question:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:04:10

:oui: nyanga , et apré la lazio , newcastle ou la corogne !

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:04:46

ouai on se tape les plus dure ! !!!!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 10:10:21

Boff... Avec l´Equipe qu´on a...

Ils me font pas peur ( en oplus Ribéry peut jouer) :oui:

La vidéo du moment