mais meme la on a kan meme une bonne ékip il mank taiwo hummm et pui apré nasri ptetre mais bon fodrai ossi savoir ki est sur le banc et voir ki va rentrer
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:19:29
oui il faudrait faire rentrer mendoza
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:20:16
Slurp lil Flip
le leche
Je dec
mechant
38e : Les marseillais n´arrivent pas à développer leur jeu et le ballon circule beaucoup en défense entre Dehu, Meite, Beye et Ferreira.
nasri59yr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:20:17
Bamogo va rester en fait
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:20:38
Info banc : C´est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:20:40
Je comprend le résultat.Fernandez fait jouer d´autres joueurs pour les évaluers,il ne faudra pas se fier au résultat.On dira que ces comem un match d´entrainement avant les young boys
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:21:25
merde bamogo ! !!!!!! il est pas bléssé jespere ! !!!!
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:22:25
pas grave y a Luyindula,Mendoza et Barry qui veule rentreé donc..
gladiator83000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:23:47
faite qi soi blessé
jb_om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:23:51
si on perd contre lorient ( meme si c´est qu´un match amical)
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:23:53
boyo_59 je paris que t´habite pres de Lille
Info banc : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.
le pauvre
Streetsoccer
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:24:32
je rigolé Lil
Bamogo va encore faire sa crise de gamin qu"´il avé fait lors dun match o vélo trop xD