Quelle que soit le résultat.Une défaite ne me ferait absolument pas perdre confience en Jean Fernandez et l´équipe
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:02:00
On va gagnais
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:02:02
bah biensur
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 20:02:10
Taiwo n´est pas la?
konass
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:02:26
et lamouchi a la place de nakata.
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:04:07
boyo_59 Posté le 20 juillet 2005 à 20:02:10 Taiwo n´est pas la?
apparement non
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:04:10
17e : Niang lance Bamogo qui tire sur le gardien. Habib avait du temps pour mieux ajusté le gardien lorientais mais tire sur Fabien Audard, le goal de Lorient... ------- C´est la precision Marseillaise sa
17e : Niang lance Bamogo qui tire sur le gardien. Habib avait du temps pour mieux ajusté le gardien lorientais mais tire sur Fabien Audard, le goal de Lorient..