CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:39:43

ba carrasso sera 1ere en attandant Barthez

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:40:04

non sa va faire jusqu´au 15 octobre

1 er gardien : carasso
2 eme gardien : quenel

et apres le 15 octobre

1 er gardien : barthez
2 eme gardien : carasso
3 eme gardien : quenel

:ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:41:21

ba ouai voila :oui:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:43:19

:ok:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:44:20

toute facon meme moi je pourrai prendre la place a quenel car il va pas jouer 1 min :lol:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:46:50

ca depend si carsso se blesse . .. et comme de toute facon M´bolhi et gardien de la cfa2 il a peu de chance de jouer

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:47:13

Quel avenir pour Dehu ?
Le 20/07/2005 à 16:23

Interrogé par le quotidien 20minutes, Frédéric Dehu a donné quelques précisions quant à son avenir :

Vous avez été désigné capitaine. Vous sentez-vous prêt à assumer ce rôle ?

F.D. : " Tout le monde doit se sentir un peu un leader dans l’âme. Cela ne doit pas s’arrêter au fait de porter ou non le brassard de capitaine."

Comment jugez- vous cette équipe olympienne 2005-2006 ?

F.D. : " L’équipe va avoir plus de fond de jeu et de maîtrise pour aller de l’avant. Mais c’est encore une équipe en construction, à qui il va falloir donner un peu de temps pour trouver une certaine osmose. C’est un groupe bâti pour l’avenir."

Concernant votre propre avenir, avez- vous prolongé avec l’OM ?

F.D. : " Pas encore, mais c’est le souhait des deux parties. On va trouver un terrain d’entente pour une prolongation d’un an. J’ai 33 ans et je me suis toujours promis de ne pas faire l’année de trop. Mais pour l’instant, la tête et le corps suivent."

:)

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:47:56

enfin si il se blesse ou est suspendu alors qu´il va jouer une dizaine de matchs il pas de chance :-(

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 17:50:04

Quelqu´un saurait sur quelle site je pourrais voir le match en texte a part sur celui de Lorient?

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 17:51:28

Ah désolé je viens juste de voir à la page précédente :(

En tous cas j´ai toute confience en Carasso pour les matchs

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:51:58

moi aussi :oui:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:52:36

et meme pour le releve de bathez :oui: si il progresse encore :ok: et a coté de barthez on peut que progresser :cool:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 17:57:17

C´est exactement sa k03 et il à toute ma confience contrairement à Gavanon.J´espere que Gavanon progressera comme Carasso pendant sont prêt

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:57:55

:oui: j´espere aussi :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:59:34

ba en tout cas entre gavanon et carasso la releve est bien assurée :oui:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:00:20

Quelqu´un à une idée de l´équipe que Jeanot va mettre se soir?Lamouchi et Mendoza joueront?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:01:51

Jeanot :question:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:02:37

lamouchi va jouer mendoza surement ossi mais pas sur kil soit titulaire

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:03:07

jeanot = jean fernandez

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:03:11

Il veut dire Jean. :)

Pronostiquez le score ici:
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=7638898&id_article=185251050&id_template=6

La vidéo du moment