CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:04:21

Exact Jeanot Fernandez :fier:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:06:32

beye jouera surement mendoza aussi lamouchi aussi et ribery aussi et apres ce sera du classique :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:06:38

jespere ossi k´andre luis va jouer ! !!

simge
simge
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:09:12

Qui est pour un échange Taiwo-Lee?

pas moi :peur:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:09:36

J´espere aussi pour Andre Luis pour voir comment il joue,son style(il doit être puissant au vu de sa masse)
C´est Joey Starr vous avez vu c´est dents? :lol: Mais il a l´air pas mal

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:11:06

Simge Posté le 20 juillet 2005 à 18:09:12
Qui est pour un échange Taiwo-Lee?

pas moi

en fait le plus important c que diouf n´est pas pour donc on peut arreter avec cette rumeur bidon :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:11:34

Simge Pape Diouf à dit qu´il ne le vendrait pas et même un échange avec Lee.Mais Lee l´interesse mais il ne le vendra pas(Taiwo)parce que moi aussi j´suis pas trop cho

simge
simge
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:12:37

OM : la rumeur Lee relancée ( 20/07)
Selon Skysports, l’OM voudrait engager le Coréen du PSV, Young-Pyo Lee. Le club olympien pourrait l’échanger contre son Nigérian Taye Taiwo. Une nouvelle surprenante quand on sait que Pape Diouf avait publiquement déclaré qu’il n’acceptait pas cet échange. Mais il se trouve que le PSV Eindhoven se montre de plus en plus pressant pour recruter l’Africain. Toutefois, Manchester United est aussi très intéressé par Lee. Les Mancuniens voudraient reconstituer la paire coréenne du PSV Lee-Park. A suivre. ( Par Vincent Rouze)

et vous en faites koi de ca?

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:13:09

bah sa diouf a dit qu´il avait refusé :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:13:55

regardez ce que g ecrit sur un autre forum a propos de nasri avouez se serait cool pour sa carriere et pour l´om :cool:

" moi nasri je le vois bien a barcelone pour prendre le releve de ronaldinho au poste de n°10 donc il partirai vers 2014 donc a ses 27 ans car ronnie aura 34 ans et pour un petit cheque de 50 milions € "

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:14:27

Cette article j´ais exactement lu le meme sur un autre site il y a 6-7 jours,entre temp Diouf à clairement dit que Taiwo n´étais pas a vendre et honnetement je pense que Taiwo veut rester donc...

simge
simge
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:14:59

J´espère

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:15:32

C´est kler sa fait réver pour Nasri.

A quand le retour du messi DIDIER DROGBA

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:15:36

boyo_59 :d) comment tu fais les . .. coller :question: :lol:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:18:34

Les coller?????

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:20:49

non mais t point de suspensions sont coller pas comme les miens regarde . .. ils partent en vrille :lol:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:22:07

ùoi ossi . ..

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:22:25

:rire: :rire:

MDRR

bah tu fait MAJ et aprés les petits points mdrr

. ..

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:22:45

. ..

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:23:04

Ah bah zut moi aussi MDR . ..

La vidéo du moment