CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:06:06

ouai mais a marseille va falloir surveiller les 10 joueurs de champs!

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:07:28

Karim ziani c´est notre meilleur milieu offensif ! Et je leur conseille aussi de surveiller Bourh´ani

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:13:52

Mais c´est bon! ribery va affoler toute la défense pour servir niang et luyindula sur un plateau et 3a0 pour l´OM.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:01

marseille trop puissant!!!!!

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:59:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1117325-6-0-1-0-0.htm

Venez voir la mentalité de nos rivaux : vous cherchez le best of SViNKeLS

Hulk63
Hulk63
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:01:25

Vive marseilles et ses supporters.

magicOM
magicOM
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:54:56

moi jvois bien UN petit 2/0 avec des but de luyindula et niang!!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:55:45

1-0 but de Koke :-)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juillet 2005 à 17:00:23

:hello: tout le :globe:

CE SOIR ON VA TOUT PETER CONTRE SEDAN ! !!!!!!!

ET PENDANT TOUTE LA SAISON AUSSI ON VA TOUT NIK** ! !!!!!!!

Comment je la sent trop trop trop bien cette saison :coeur: :coeur:

Allez l´OM :coeur:

magicOM
magicOM
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:12:02

juste comme sa mais c´est pas sedan mais lorient!!

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:14:27

:lol:

enfin si on perd c pas grave et sa serait normal car ils ont beaucoup travaillé au niveau physique donc ils vont peut etre etre fatigué :ok:

ko4
ko4
Niveau 2
20 juillet 2005 à 17:18:57

:lol:
enfin si on perd c pas grave et sa serait normal car ils ont beaucoup travaillé au niveau physique donc ils vont peut etre etre fatigué :ok:

tient il est pas bannit ko3

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:57

Ce soir je ne voit pas Luyindula marqué :( par contre Niang :content:

totch
totch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:31:04

Yannick ( gardien de but français)(joueur du Benfica) seras prêter à Marseille. Les négociations seront terminer ce soir le plus tard. Yannick afirme vouloir rester avec le benfica, mais puisuq´il ne le peut il decide retourner en France.

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:36:27

toute facon 3eme gardien on s´en fou :lol: l´année derniere c t arphexad on la jamais vu :lol:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:37:33

le match de ce soir sera sur www.omnet.fr

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:37:56

oui ou sur le site de lorient mais c la meme chose :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:38:32

je pense ke si Quesnel vient il sera 2eme gardien et m´bolhi 3eme

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:39:01

et carasso :question:

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:39:17

Supporter Marseillais:
Combien voyez vous contre Lorient?Pronostiquez ici:
http://om-cfc.skyblog.com/

Ps:ALLEZ L´OM!!!! :diable:

La vidéo du moment