k03 Posté le 20 juillet 2005 à 19:36:35
non il sert a rien ce match si on perd sa veux rien dire
Pour la confiance des joueurs : si , si on gagne ce match , on a de bons automatisme on va les griller
Putain , il est pourri le nouveau site de l´om c´est affreux 
En plus faut payer , au bout de 30 jours ton compte est supprimer 