lamouchi,mendoza é andré luis jouent pas, Barry titulaire donc kon perd ou kon gagne sa nou é égal jpense
ultras_massilia
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:50:29
oué et toi my friend ? dsl de te contre dire , mais tu dit que l´équipe est naze , alors qu´il y a que 2 joueurs qui ne sont pas du 11 de l´anneé ( barry et nakata) non ? si mendoza joue et lamouchi aussi , ces qui qui fera sa valise ?
abigou5
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:51:19
il marche chez vou le direct live de omnet.fr ? ?parceke moi ya ke le but é la compo ki son afiché
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:35
Oh nn g la rage
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:39
moi sa va trankil
mais pas naza mais c pas l´equipe type koi car ferreira non plus ne jouera pas
jb_om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:49
oui moi aussi que les but et la compo
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:08
et puis on joue en 5-3-2
abigou5
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:52:55
ya un direct live ossi sur le site de lorient ! !
ultras_massilia
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:53:09
ok poto , et pour andré luiz , qui ces qui va jerté ? moi je vois le but et la compo et vous ?
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:09
8e : Superbe centre de Beye et la tête de Ribéry passe juste à côté.
je vois sa et tout le reste
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:25
11e : Ca joue vraiment bien des deux côtés ! Du bon football.
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 19:54:30
C´est psa grave les mecs,c´est que le debut d´match il vont se trouver c´est tout
abigou5
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:54:49
pareil mé avec 2 phrases en + mintenan : 11e : Ca joue vraiment bien des deux côtés ! Du bon football.
8e : Superbe centre de Beye et la tête de Ribéry passe juste à côté.
ultras_massilia
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:55:11
bon les gars je vous laisse , j´ai une chatte a tripoté ! a+ et bon match !
a+ ko3
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:55:36
ok mec ok:
konass
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:56:34
c´est bamogo a la place de barry .
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:58:17
k03 Posté le 20 juillet 2005 à 19:52:08 et puis on joue en 5-3-2 ------------ Avec ce match Fernandez teste d´autre compo