y a quoi de drole ? ??
k03Posté le 20 juillet 2005 à 20:05:19Info supporter : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T´ENC...
the_punisher_ Posté le 20 juillet 2005 à 20:06:38y a quoi de drole ? ? ?
bah regarde 3 messages plus haut et si sa te fait pas rire tanpis pour toi
Ya que des Marseillais dans le stade ou des Lorientais pour Marseille
24e : Oruma et Ribery se trouvent bien. Les deux recrues phocéennes sont bien en jambes en ce début de saison.
les amis
vous etes faché avec moi
moi oui
Info supporter : Lamouchi ne touche pas beaucoup de ballons. Difficile de se faire une idée sur le niveau de Sabry dans ces conditions.
Lamouchi
lamouchi touche pas une bille merde
Prk quesqu´il a fait Lil-Flip ?
il taille tout le temps l´om
Autant joue a 10
Aparrement l´OM commence à prendre le dessus.C´est de bonne augures ^^
Mechant Lil-Flip !
c´etait une blague je pouvais pas m´en empecher
je me suis excuser toute a l´heure k03
alors on fait la paix ?
je c pas je verrai sa demain
la nuit porte conseil
Aller l´om
ok k03 excuse moi encore
tient pour te faire plaisir:
aller l´OM alleraller l´OM alleraller l´OM alleraller aller l´OM
marseillais aller aller aller aller
quand on aura l´equipe type on pourra juger de l´equipe la il manque trop de joueur