allez l´om ! !!!!!!!!
et alez fo rechanger de page bientot...
je serai admin je ferai un truc pour les bannir a vie les gens comme sa
Il y a pas un joueur qui a signé cette aprèm
cette nuit l´espagnol signe normalement
bon moi jy vais
bonne chance avec c bouffons
allez l´om
k03Posté le 18 juillet 2005 à 20:30:12cette nuit l´espagnol signe normalement
Le jeune attaquant que tavais dit la
k03
j´ai entendu dire que tous les floodeurs et plus particulierement woling5 etaient homosexuel ! !!!estce vrai ?
allez l´OM ! !!!!!!!!!!!!apparement ya des mec ki sennui de leur forum pouri alors il font mumuse sur le meilleur forum...
KO3
ko3
91 en forcemarseille en forcecorbeil en forcedidier drogba president ! !!allez l´om allez l´om ! !!!!!!!!
http://sidel-om.skyblog.com
pour la pub
Paaaaaaarrrrriiiiiiiiiiiiiiis essttttt traaaaaaaaaagiiiiiiiiiikeeeeeeeeee ! !!!!!!!!
marseiiiiiiiiiiiillllllleeeee essttttt traaaaaaaaaagiiiiiiiiiikeeeeeeeeee ! ! !!!!!!!
fandelom1
Tu lui a chouré son pseudo