youngbuck28 Posté le 19 juillet 2005 à 17:54:23 ouai contre lorient je savais qu´il alé jouer mais contre berne jsavais pas! tant mieux! si il fait le meme match que contre istres, les suisses vont avoir très mal!
Les Youg Boiys de Berne il faut qui nous plante 2 buts de plus pour nous éliminer, non
Donc ca va aller
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:57:30
explik moi holligan stp
ta msn ?
Drogba2313
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:59:23
qui peut me donner exactement la liste du mercato d´été des transfert ( de l´OM).
Ou plutot completer:
-Niang -Lamouchi -Oruma -Ribéry -Mendoza ( enfin je crois )
et ? ??
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:00:19
lord_lurtz2 Posté le 19 juillet 2005 à 17:57:30 explik moi holligan stp
ta msn ?
Donne Ton adresse c´est plus simple
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:01:17
clik sur mon pseudo ^^
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:01:30
mais ouai meme si on perd 2a1 on est qualifié! et il vont trembler au vel´ les ptit suisses! et aprés on va saigner les fachos de romain et pour la finale newcastle ou le deportivo!
Drogba2313
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:02:09
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:11:09
l´uefa est a nous!
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:13:39
allez l´om
Dr0gba_95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:18:48
Drogba2313 il te manque Andres Luis
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 18:19:58
Il me tarde trop Samedui soir
Petit plateau Télé, devant OM - Youg Boiz Berne sur M6, le premier match de l´OM que je vais voir
Niang, Ribéry, Oruma, Mendoza, Lamouchi... Je pourrais enfin les voir a l´oeuvre
Allez L´Ohaaaaaaaaiiiiiiimmeeeeeeeeee
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:22:02
moi j´ai deja vu le match de samedi et franchement sa s´annonce bien car a part en defense ( il manquait beye kan meme ) et a trop bien joué et il manquait beye, ribery, mendoza et lamouchi
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 18:23:31
Venez sur mon Blog :
http://sidel-om.skyblog.com
Toute l´Actue sur la Ligue 1
Lachez vos com´s sur la fich de l´OM, sur les transferts et tout
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:27:03
jvé y faire un tour sur ton blog.
gargasman
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:30:47
sur rmc, ils viennent de dire que drogba pourait aller a lyon, si il fait sa g trop les boules,mais je pense pas quand meme
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:31:17
rmc
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:32:15
RMC la radio qui dit n´importe quoi
Santa Cruz au PSG , c´était déjà signer pour eux
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:33:18
et le guen president de paris celle la elle etait pas mal
gargasman
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:34:43
je connaissais pas leur reputation, si je vous ecoute j´ai l´impression que c un peu pareill que footmercato ^^