CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:49

oui ou foot transfert ou but :rire: :lol:

maxou76
maxou76
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:37:54

venez sur mon topic pour faire evoluer le classement

:merci:

et a tout de suite sur mon topic

gargasman
gargasman
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:38:39

Je me rappel que foot transfert au debut de la saison 2004/2005 avait en premiere page :
MORIENTES JOUERA A L´OM :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:39:39

on peut pas savoir donc sa sert a rien :nah:

ceux pour paris vont dire paris, ceux pour l´om vont dire l´om, ceux pour lyon vont dire lyon . .. :honte:

a part ceux pour le mans ils vont pas dire le mans :lol: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:39:55

lyon serai trop con car il viennent de faire signer carew ki a le meme style ke drogba!
et drogba a trop de respect pour l´om pôur faire ca!

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:40:40

youngbuck28 Posté le 19 juillet 2005 à 18:39:55
lyon serai trop con car il viennent de faire signer carew ki a le meme style ke drogba!
et drogba a trop de respect pour l´om pôur faire ca!

non mais laisse c n´importe koi :ok: il va rester a chelsea et c tout :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:46:29

Drogba pourrait pas venir à Lyon je pense.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:48:18

Samedi contre berne, si on met le 1er but, c´est gagner ! Puisque en cas d´egalité les buts a l´exterieur conte double sa donnerais :
Si l´OM marque e 1er au velodorome, sa fé 2 buts de retar pour les suisse, si ils en mettent 2, ils sont toujours perdan puisque nou on en a mis 3 ! :-p

Autrement dit si marseille marque en 1er samedi, il ne pourron perdre que par 3-1 . .. peu probable

Donc moi jdi 4-3-3 et 4-4-2 en deuxieme mi temps ! !

Callawai
Callawai
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:15

Ouais, moi je dis 2/1 pour l´om, avec un but de niang et un de luyindula.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 18:51:56

Moi je dit 2-0 :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:36

2a0 pour l´om niang et ribery! ce serai bo pour leur 1er match en ldc!

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:53:05

normalement c bon :ok: mais moi je pencherai plus pour casser la jambe a yakin en debut de match :-d

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:53:35

youngbuck28 Posté le 19 juillet 2005 à 18:52:36
2a0 pour l´om niang et ribery! ce serai bo pour leur 1er match en ldc!

OULA on n´est pas encore en LDC :lol:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:53:47

LDC ? :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 18:53:56

Niang a déjà marqué a l´aller :ok:

Ribéry et Mendoza plutot :cool:

Callawai
Callawai
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:55:43

k03 Posté le 19 juillet 2005 à 18:53:05
normalement c bon mais moi je pencherai plus pour casser la jambe a yakin en debut de match

___________________

Bonne idée :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:56:51

oui je pense que se serait bien 1er match de andre luiz et 1ere jambe cassée :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:57:14

Classement des coupe

Champion´s league :g) on est pas la
UEFA
Intertoto :g) on est la

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:57

Ou est-ce que je peu trouver les caractéristiques de Mendoza et sa tronche pour le créer dans mon PES??? parceque je sais pas vous mais moi je le connai de nul par ce gars là...

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:01:12

ché pas moi :ok:

La vidéo du moment