Samedi contre berne, si on met le 1er but, c´est gagner ! Puisque en cas d´egalité les buts a l´exterieur conte double sa donnerais :
Si l´OM marque e 1er au velodorome, sa fé 2 buts de retar pour les suisse, si ils en mettent 2, ils sont toujours perdan puisque nou on en a mis 3 !
Autrement dit si marseille marque en 1er samedi, il ne pourron perdre que par 3-1 . .. peu probable
Donc moi jdi 4-3-3 et 4-4-2 en deuxieme mi temps ! !