CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:20:56

shevchenko91 Posté le 19 juillet 2005 à 13:44:12
hey corleone on a exactement les meme ekip milan et l´OM ouaou c tro fun

:cool:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:27:54

hey slayertji tu pourai me dire commen tenleve le son d´une video et comment ten met un nouvo stp merci

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:00:40

j habite prés de Lens et jvoudrai savoir comment avoir des places pour etre dans le kop de l OM et ou avoir les places merci bocou :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:12:20

Je suis en train de finir mon 1er montage avec Window movi maker, jvous mets un lien dans quelques minutes ! !!

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:13:13

:ok:

battlles
battlles
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:16:28

batlles il garde son numero 20 ?

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:19:13

chez pas :non:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 16:55:04

Allez l´Om allez, allez ! ! allez l´Om, allez, allez ! ! allez Marseillais, allez marseillez, allez marseillais allez, allez ! MARSEILLAIS ! !!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:56:49

j´suis un pro en montage de video demandez a hoolygan et fou de foot si j´ai un conseil a te donné c´est es ce que tu es bon en informatique?
si oui arrete cette daube de movie maker et fais les avec " ulead video studio 8" c´est le pro en la matiere enfin c´est tres dur a utilisé voila pkoi je te demande si tu est bon en informatique.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:04:47

:up: coulage de flood

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 17:05:23

:up: anti flood

et en passant ALLEZ L´OM ! !!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 17:24:23

Marseille veut Lee et un nouveau gardien

mardi 19 juillet 2005 à 16:59, par Pierrick Vieux

Au centre de nombreuses convoitises l’arrière gauche Lee pourrait sous une seule condition prendre la direction du Vélodrome selon Skysports.com. Cette condition serait que le Nigérian olympien Taye Taiwo fasse le chemin inverse. Selon Pape Diouf c’est la condition sine qua non pour que Taiwo rejoigne Eindovhen qui se trouve de plus en plus pressant à son sujet.

Le seul hic pourrait être ici la volonté du joueur également contacté par trois clubs de plus haut standing : Monaco ( en cas de départ de Patrice Evra), Tottenham et surtout Manchester United très intéressé par la perspective de reformer la paire sud-coréenne sur son côté gauche.

En ce qui concerne le poste de gardien Marseille cherche toujours à doubler Fabien Barthez, absent au moins jusqu’en octobre, et pour ce, trois noms sont cités : le français de Benfica : Yannick Quesnel, le nancéen Bertrand Laquait ou encore le gardien d’Istres : Rudy Riou.

Pourquoi un nouveau gardien :question:

On a déjà Barthez et Carasso :ouch:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 17:26:24

OM : SKacel va signer aux Hearts !

mardi 19 juillet 2005 à 12:54, par Seb_nonda

Annoncé au Celtic Glasgow la semaine dernière, Rudolph Skacel, le milieu de terrain tchèque de l’Olympique de Marseille serait sur le point de s’engager avec le club écossais de Hearts of Middlothian. Selon la BBC, le joueur est attendu aujourd’hui pour la traditionnelle visite médicale. Selon le manager écossais George Burley " Skacel peut évoluer à tous les postes sur le flanc gauche, et compte de nombreuses sélections nationales. Ses qualités ne font aucun doute. C’est le joueur qu’il nous faut, je suis sûr qu’il va améliorer notre équipe".

Le joueur qui n’entrait pas dans les plans de Jean Fernandez et avait d’ailleurs été prêté au Panathinaikos d’Athènes la saison passée ou il avait d’ailleurs participé à la champions league. Il sera à nouveau prêté avec option d’achat.

Il devrait être rapidement suivi par le lituanien du FC Porto Edgaras Jankauskas auteur d’une saison en demi teinte avec Nice qui tentera de se relancer dans un style de jeu plus approprié a son gabarit.

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:26:42

bah oui c sa le probleme on a que 2 gardiens :ok:

et puis pour lee c des conneries :ok:

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:28:21

Barthez revient que le 15 octobre

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 17:28:37

Oui mais ya aussi Arphexad et Gavanon non :question:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:29:19

Bah dans une equipe on a besoin de 3 gardiens :ok:

Rudy Riou sa serait tres bien :hap:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:29:39

gavanon :non: il est à clermont

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:30:18

Gavanon : Prete a Clermont

Arphexad : Contrt Resilie

:ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 17:31:17

Riou ca m´étonnerait qu´il ai envie de faire 3ème gardiens avec Barthez et Carasso devant :doute:

La vidéo du moment